CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
29 septembre 2013 à 13:44:29

Toulalan devrait revenir contre ASSE selon Ranieri mais c'est pas sur encore

Et moi je préfère le 4-4-2 car Falcao a beaucoup plus de ballons qu'en 4-2-3-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 14:26:49

Je n'ai pas toujours été un adepte du 4-4-2 mais je trouve que l'équipe est bien plus efficace ainsi.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
29 septembre 2013 à 14:46:57

Vous voyez comme compo ce soir ? :(

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:47:56

Perso' je ne sais pas , Ranieri est imprévisible :hap:

Mais on jouera en 442 je pense

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:17:55

Oui, Ranieri compte remettre le duo en attaque Falcao-Rivière.

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:25:10

Le 4-4-2 est bien face à des équipes qui sont plus regroupées et qui jouent plus bas, parce que sinon Falcao est bien seul. Mais face aux grosses équipes un milieu plus dense est bien mieux je trouve.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:27:02

Ouais. Ranieri va sans doute jongler entre ces 2 dispositifs cette saison.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:27:46

4-4-2 perso avec Rivière-Falcao en attaque
Moutinho en meneur,car il sait tout faire

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:34:04

Moutinho, lui c'est vraiment une excellente recrue.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:37:03

Le 4-4-2 est très dur à mettre en place,très utilisé fin 90 début 2000 notamment en italie
Mais je trouve quand celui ci est maitrisé,c'est le meilleur système car équilibré

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:38:59

J'aimerais bien voir un 433 mais tant que Toulalan est blessé...

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:41:07

Comme a dit Ranieri en conf de presse après Bastia : peu importe le système, dès que les joueurs sont bons il sera bon :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:42:14

Flux-URSS Voir le profil de Flux-URSS
Posté le 29 septembre 2013 à 15:38:59 Avertir un administrateur
J'aimerais bien voir un 433 mais tant que Toulalan est blessé...

Ranieri ne peut pas,au risque de diminuer l'équipe,il n'a pas d'attaquant pouvant évoluer coté gauche
Ocampos est milieux offensif,et Toulalan milieux défensif

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:43:07

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 29 septembre 2013 à 15:41:07 Avertir un administrateur
Comme a dit Ranieri en conf de presse après Bastia : peu importe le système, dès que les joueurs sont bons il sera bon :hap:

il joue la langue de bois,très malin ranieri

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
29 septembre 2013 à 15:52:32

Ok merci pour ces quelques précisions :ok:

Bonne chance pour ce soir :)

Ninof
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:04:29

Le 4-4-2 est bien face aux petites equipes, mais contre les grosses vaut mieux un 4-2-3-1 avec un milieu densifie :oui: Une fois que Toulalan sera revenu,ce sera encore mieux dans le 4-4-2 avec Moutinho :bave:

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:36:48

Moi j'espère James titu en tout cas, il a été bon contre Bastia et il a besoin de temps de jeu pour la confiance! :)

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:09:15

Perso un 4-4-2 avec James dans l'animation ( en electron libre comme face à Bastia)

Falcao et Rivière en Attaque

Sinon comme d'hab'

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
29 septembre 2013 à 18:47:32

Si 4-4-2 qui sera sur le banc, YFC ou Ocampos ? Ocampos un peu moin bien ces temps-ci mais YFC quand il entre en cours de jeux il est vraiment très bon il apporte toute son explosivite en cours de match. Dur dilemme

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:54:01

Sinon 4-2-3-1 et Obbadi saute

ça me plairait, Obbadi fait des matchs très moyens depuis 2-3 matchs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment