Flux-URSS Voir le profil de Flux-URSS
Posté le 29 septembre 2013 à 15:38:59 Avertir un administrateur
J'aimerais bien voir un 433 mais tant que Toulalan est blessé...
Ranieri ne peut pas,au risque de diminuer l'équipe,il n'a pas d'attaquant pouvant évoluer coté gauche
Ocampos est milieux offensif,et Toulalan milieux défensif