CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
26 septembre 2013 à 20:50:36

Merci pour l'encouragement jeune ami :hap:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
26 septembre 2013 à 21:09:19

http://www.youtube.com/watch?v=OJe29dlL1bU :cool: :rire: :rire:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:03:15

@amaterasu[O--: En fait, le recrutement est très intelligent. Rybo a recruté des joueurs qui ont joué ensemble ou qui jouent ensemble (notamment en sélection). Sans oublier des joueurs d'expérience qui encadrent bien les jeunes pousses.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:04:27

Je rage de rater beaucoup de match a cause de l'internat. Heureusement Lyon sera pendant les vacances :bave:

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:06:48

Vous allez découvrir un polonais extraordinaire dimanche soir :bave:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:53:40

On le connais dejà , c'est kurzawa :ok:
No fake il est d'origine polonaise , si je m'en souviens bien il y a trois ans il a refusé les espoir polonais .

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:41:11

J'avoue money on vous voit plus beaucoup, entre toi, Galac, jerman, flux et V_esseykick, vous nous manquez :snif:

Et Toulalan absent demain, quelle bonne nouvelle :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:34:26

Toulalan reprendra le mois prochain.

Allez, hop le groupe pour demain soir:
Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Reims demain soir lors de la 8ème journée de Ligue 1.

Comme annoncé hier durant la conférence de presse, Jérémy Toulalan est toujours forfait en raison de sa blessure aux adducteurs.

Présents dans le groupe élargi contre Bastia, Borja Lopez et Anthony Martial ne sont cette fois-ci pas retenus.

Deux joueurs resteront en tribunes pendant la rencontre.

Le groupe monégasque :
Subasic, Romero, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand - Kondogbia, Obbadi, Moutinho, Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Falcao, Rivière, Germain

N'empêche ça pousse dur derrière.

Money, tu écoutes les matchs à la radio?

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
28 septembre 2013 à 18:56:32

C'est moi V_eysskick :hap:

Sinon ça va etre dur d'etre champion si Paris a autant de chatte a chaque match et l'arbitre en sa faveur

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
28 septembre 2013 à 19:54:58

c'est abusé les prétentieux parisiens, heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais sur ce forum y'en 3 ou4 ce sont des cas bordel :rire:

Fuxi
Fuxi
Niveau 9
28 septembre 2013 à 20:32:05

Putain demain soir je suis dans l'avion, je vais encore louper un match :-(

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:59:00

je le regarderais pour toi :coeur:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
28 septembre 2013 à 22:39:21

On le regarderas tous pour toi :hap:

Et encore j'espère fêter un but de notre El tigre :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:52:31

Ouais mais moi je n'ai pas envie de voir un Reims à 10 derrière.

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
28 septembre 2013 à 22:56:20

le point faible de Reims sera sur les côtés (Conte/Turan), là où Monaco excelle bien ce sera la clef pour débloquer le match :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:09:41

Tant que la victoire est là.

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:21:00

3 points impératifs ce soir! En + semaine prochaine l'OM et Paris vont s'écharper entre eux donc ça serait bien de prendre 6 points en 2 matchs là avant la mini trève! :hap:

Et Paris qui prend 6 points cette semaine c'est abusé par contre en voyant leurs 2 matchs... :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:42:29

Honnêtement on se doit de gagner ce soir. Après on a une semaine entière pour préparer le match face à l'ASSE pendant que l'OM et le PSG perdront des plumes en Europe (enfin moins Paris) et qu'ils s'affronteront dimanche prochain.

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:50:27

Sinon pour Toulalan ça va faire quatre semaines qu'il est blessé, il devrait pas tarder à revenir.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:36:16

Je sens bien le match de fou d'Agassa. :(

Vous préférez le 4-4-2 avec Rivière-Falcao, ou un 4-2-3-1 avec le retour de Moutinho en 10 ? Perso pour un match comme ça, où on devrait dominer les débats et avoir le ballon, 2 solutions devant nous permettrait d'avoir plus de possibilités et plus de danger. Mais j'ai toujours peur avec Rivière, même s'il marche sur l'eau en ce moment, on est pas à l'abri d'un match de merde de sa part. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment