Franchement vous les monégasques vous êtes les champions de la Langue de bois, et de la fine bouche. j'ai jamais vu ça
Surtout quand je lis certain monégasques qui disent "c'est sévère pour Bastia, on n a pas était très bon, "
Je ne suis pas suppp de Monaco mais sérieux vous ratez pleins d'occasions avec un Landreaux qui fait plusieurs parades, sinon il y aurait au moins 5 ou 4-0 ou 5 ou 4-1 à la rigueur, vous proposez du beau jeu, et un match globalement maitrisé hein.
Ce n’est pas du tout sévère pour les Bastiais, Bastia qui a fait quelque tire de loin, et avait quelques opportunités.
En tout cas je pense que beaucoup d’équipe de l1 aurait aimé avoir cette qualité technique et cette maitrise durant leur match.
J’espère pour vous que ça va continuez ainsi.