En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:13:46
Quoi ?
CaptainTurtles
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:15:02
Ocampos qui fait de la merde
CaptainTurtles
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:15:50
Ninof j'ai cru que tu te deplaçais à Reims pour le match
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:16:25
J'aurai bien aimé mais non Je vais aller voir Montpellier-Monaco par contre
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:16:40
Obbadi va remplacer Kong
Veltins24
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:17:51
Allez Mounir.
Vu qu'aucun lien ne marche chez moi, j'écoute le match à la radio.
Au fait, qui a vu un match de Monaco cette saison, peu importe le stade?
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2013 à 22:18:03
C'est sûr que ça change des entrées dégueulasses de Ndinga
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:18:10
Pas moi
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:18:44
Bien joué Suba
CaptainTurtles
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:19:08
SUBADIEU
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2013 à 22:20:12
Il est fort Khazri n'empêche
Veltins24
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:20:13
Ndinga, je l'ai vendu 1M€ au Fener sur FM2013. Sa valeur était de 8M€. Personne en voulait, j'ai du bien baisser la somme
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:20:38
Vivement Fifa 14, que je commence une carrière sympa
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:21:15
Oh la belle main
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:21:33
Carrasco qui rentre A la place d'Ocampos
CaptainTurtles
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:21:53
Putain y'avait mani
Veltins24
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:22:30
Ninof, le pire c'était Coulibaly. Même gratuit, aucune offre. Je voulais résilier son contrat à l'amiable. Il a refusé. Ensuite je l'ai viré (l'indemnité était faible, donc ça passait!)
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:22:53
J'ai pas pris FM2013, mais je prendrai peut-être le 2014
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:23:06
Coulibaly
Ninof
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:24:11
Ce retour défensif de YFC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm