J'ai peur qu'on manque d'un joueur dans l'entre-jeu pour organiser. Soit Moutinho va beaucoup se projeter, soit James dézone et vient au centre (son latéral prend sa place), soit Falcao descend d'un cran (
)... J'attends de voir ce que peut donner le duo Falcao-Rivière, j'ai pas forcément été convaincu contre Montpellier et Toulouse