En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
22 septembre 2013 à 22:54:04
J'ai cru au but!
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:54:21
Ouh !!
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:54:37
Falcao aaargh!
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:55:18
OUF !!!!!
Pseudo supprimé22 septembre 2013 à 22:55:28
Très bonne opération!
IvanSMagghe
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:55:33
Bon point ramené de Paris là
Ace-24
Niveau 34
22 septembre 2013 à 22:55:38
On a pas perdu
ec9
Niveau 56
22 septembre 2013 à 22:55:43
Bien joué les gars On vous aura bien muselé une bonne partie du match quand même
VirtonBarca
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:55:48
pour les monégasque
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:55:52
1-1. Bon point pris. Bonne soirée à tous.
DieuMaria
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:55:52
Bon point
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:56:15
Je note que même avec Paris qui domine, on a tiré autant, et on a + cadré Mais on méritait pas de gagner
Mangaster2
Niveau 53
22 septembre 2013 à 22:56:29
Putain j'ai eu chaud à la fin !
Bon match nul
omgcetterage
Niveau 20
22 septembre 2013 à 22:56:45
Bien joué à vous Ca fait plaisir de voir un match de ce niveau en Ligue 1. Allez Paris mais je sens que je vais adorer Monaco comme rival !
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:56:48
Ranieri, très bonne réaction
VirtonBarca
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:56:57
avantage pour Monaco au classement, paris aurrait pue évité ca, surtout qu'il sont a dom
bonne opération pour Monaco
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:57:33
Falcao commence à prendre le rythme, c'est tout bon
MessiLeBest
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:57:54
Ec9 Voir le profil de Ec9 Posté le 22 septembre 2013 à 22:55:43 Avertir un administrateur Bien joué les gars On vous aura bien muselé une bonne partie du match quand même Lien permanent
t'es qui?
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:58:04
On a souffert... très mauvaise 2nde période mais le résultat est la...
Galactico
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:58:13
Un bon point de pris à l'extérieur, on reste premier et on garde une dynamique positive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm