En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
22 septembre 2013 à 22:23:39
Il faut un DC + Rivière
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:23:43
Obbadi, jaune bête.
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:24:22
Merci Marcos
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:25:47
Carvalho
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:26:37
Faut faire rentrer Raggi à la place de Fabinho
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:27:24
Il va mieux Fabinho je trouve.
Mimile_2010
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:27:34
James Rodriguez est pas très bon si ?
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:27:45
Je trouve pas perso
James vient de rentrer, et on a pas la balle, difficile de juger
Mimile_2010
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:28:06
Pour l'instant bien sur.
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:28:49
Encore 25 minutes Faut tenir !! Et essayer de planter un contre
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:29:06
Il faut gagner!!
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:29:46
Vu comme on subit, à part attendre et tenter un contre, ils peuvent rien faire
jayunpseudo
Niveau 21
22 septembre 2013 à 22:29:51
Il faut pas perdre surtout !
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:30:22
James est chaud !!!!!
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:30:23
Bien tenté James!
Ace-24
Niveau 34
22 septembre 2013 à 22:30:48
Belle frappe
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:31:08
Verratti ce qu'il leur a mis
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:32:52
On sent quand même qu'il manque Toulalan
jayunpseudo
Niveau 21
22 septembre 2013 à 22:33:19
Le commentateur qui fait trop chier avec son mur à distance ! Les murs sont jamais à distance
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:33:20
Ouais.
Applique-toi James.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm