En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:14:09
On prend l'eau sur les cotés.
Galactico
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:14:22
Ocampos n'est pas dans son match
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:14:36
Pas étonnant vu les montées de nos latéraux
Goesing
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:14:54
Pourquoi Rivière ne joue pas ?
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:15:07
Parce que c'est Falcao le titu, logique
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:16:21
Kurzawa putain !!!
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:16:39
Allez Layvin, ressaisis-toi.
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:17:42
Bien tenté YFC.
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:17:49
Fabinho monte beaucoup trop
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:18:25
Silva qui sort, dommage pour lui, tant mieux pour Monaco !
Mangaster2
Niveau 53
22 septembre 2013 à 21:18:32
OWI !
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:18:48
TS blessé, faut en profiter.
Pseudo supprimé22 septembre 2013 à 21:19:54
Moyen que quelqu'un me passe son lien par mp svp ?
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:20:22
Look tes Mps
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:20:35
Le petit pont de Ocampos!
Goesing
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:21:14
Ils auraient pu mettre Rivière et Falcao non ?
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:21:40
Pas dans le schéma tactique utilisé
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:21:46
Fabinho, c'est pas ça.
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:22:09
Non, pas du tout Fabinho et Kurzawa font peur ce soir, ils montaient pas autant face à l'OM
Ninof
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:22:40
Bon centre de Kurzawa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm