CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:16:58

Toulalan forfait :snif2:

Ninof
Ninof
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:18:57

http://www.eurosport.fr/football/fff-guy-lacombe-va-integrer-la-dtn_sto3931596/story.shtml

Voila ce que devient Lacombe :hap:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
20 septembre 2013 à 18:22:21

Je respecte tous mes adversaires, mais je n'ai peur de personne. J'aime ce genre de match.

Falcao

:banzai:

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:25:14

Lol Lacombe à la DTN. En fait tous ceux qui intègre ce genre de fonctions se sont ceux qui ont ratés leur carrière d'entaineur... C'est pas comme ça que le foot Français va aller en s'améliorant :hum:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:37:50

Enfin quelqu'un de compétant dans les instances françaises. :o))

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:56:51

Allez Big Moustache :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:55:25

Vous avez vu la dernière concernant Valdes? :rire:

Monegask
Monegask
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:58:45

Hâte d'y être, je serai dans le parcage monégasque :ok:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:05:19

vous allez manger la pelouse sans Toulalan en plus à domicile :cool: et falcao qui avait une douleur à la cheville la semaine dernière :noel:

Pastore-SG
Pastore-SG
Niveau 6
21 septembre 2013 à 12:52:15

Vous êtes déjà en train de stresser je paris :noel:

Même si demain on l'emporte vous resterez à notre contact donc rien d'alarmant. Vous allez faire face à une montagne mais si vous jouez votre coup à fond il y a moyen d'accrocher un résultat.
Bonne chance.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:54:17

Comme disait Falcao, ce match est important, pas décisif.

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:55:40

L'équipe a les qualités pour faire jeu égal avec Paris oui. Surtout que nous avons eu une semaine entière pour bien récupérer et préparer la rencontre, que nous sommes à l'extérieur et loin d'être favoris et que Paris a beaucoup plus la pression que nous.
Même avec une défaite, Monaco n'aura pas de pression médiatique ou des supporters à côté, c'est l'avantage de ne pas avoir une aussi grosse ferveur derrière que le PSG.

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:05:09

Sans Toulalan je le sens mal, par contre si on gagne je vais me faire kick pas mal de pseudo je pense :)

Ninof
Ninof
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:07:42

Si Monaco gagne, Coldfinger va tous nous kicker :hap:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
21 septembre 2013 à 13:59:20

Je sens le gros match de Ocamdieu :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:06:23

Ayez confiance en l'équipe, en voyant certains, j'ai l'impression que vous êtes pessimistes...

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:16:26

J'ai aucun stress perso. Si on gagne, on continue la dynamique positive de résultats et on confirme qu'il faudra compter sur nous cette saison. Si on perd ce sera juste un grain de sable dans l'engrenage, il n'y aura pas de pression médiatique ou populaire décuplée, après tous on n'est pas les favoris, et le collectif se cherche encore une vraie cohésion.

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:22:58

Et même si on perd, on sera au pire à un ou deux points du leader.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:02:26

On verra si suba a vraiment le niv l1 ou pas :hap:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
21 septembre 2013 à 18:03:07

Hydraphy > exactement parce que depuis le début de la saison il n'a rien eu à démontrer.

Je viens de parier 20 e sur monaco. La cote est trop sur évaluée pour ne pas tenter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment