J'ai aucun stress perso. Si on gagne, on continue la dynamique positive de résultats et on confirme qu'il faudra compter sur nous cette saison. Si on perd ce sera juste un grain de sable dans l'engrenage, il n'y aura pas de pression médiatique ou populaire décuplée, après tous on n'est pas les favoris, et le collectif se cherche encore une vraie cohésion.