Bonne nouvelle pour Fabinho, le seul problème c'est qu'il prendrait une place d'extra-communautaire, mais il la mérite bien cette place s'il continue sur sa lancée.
Su le (nouveau) site officiel il vont bientôt proposer aux supporters d'élire une dream team, en commençant par les gardiens :
http://www.asm-fc.com/fr/r/histoire/dream-team-306.html
Même si j'adore Roma il peut pas lutter contre Ettori et ces 754 matchs, 3 D1, 3 coupes. 