CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:41:53

Captain, je parlais de l'option d'achat de Fabinho :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 08:09:14

Certains disent 5M d'autres 1,5M pour l'option d'achat de Fabi, dans les 2 cas ce serait une bonne affaire

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:57:17

J-3 avant le big match de l'année !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:38:08

Les gars, Vasilyev confirme bien que pour Fabinho, il y a une option d'achat.

http://www.footmercato.net/breves/asm-vasilyev-evoque-le-futur-de-fabinho-et-d-abidal_115006

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:44:01

on a une pépite je peux meme pas imaginer de pas lever l'option

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:49:21

Bonne nouvelle pour Fabinho, le seul problème c'est qu'il prendrait une place d'extra-communautaire, mais il la mérite bien cette place s'il continue sur sa lancée. :oui:

Su le (nouveau) site officiel il vont bientôt proposer aux supporters d'élire une dream team, en commençant par les gardiens :
http://www.asm-fc.com/fr/r/histoire/dream-team-306.html
Même si j'adore Roma il peut pas lutter contre Ettori et ces 754 matchs, 3 D1, 3 coupes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 17:53:22

C'est vraiment une bonne pioche pour votre équipe, sachant que c'est très rare des latéral droit de cette qualité.

En plus il est très jeune il peut que encore plus progressé.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:31:46

Il est vrai que des latérAUX droits, il y en a pas à tous les coins de rue.

Je vais mettre Barthez, ariégeois comme moi :cool:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
19 septembre 2013 à 20:14:42

Notre futur adversaire en CDL.

http://www.planete-asm.fr/actualite/12408-deplacement-a-reims-en-16emes-de-finale.html

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
19 septembre 2013 à 20:15:22

Ils sont bons en ce moment Reims

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:16:00

il revient quand toul ?

kondogbia- toul :bave:

Ninof
Ninof
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:28:03

Pour Paris Toul est dispo :ok:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:31:02

Il y avait Vasilyev sur itele :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:38:05

Dommage que je n'ai pas la TV...

Bref, merci Ace!

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
20 septembre 2013 à 09:02:23

http://www.asmfoot.fr/breve-18203-Infirmerie-Toulalan-ne-s-est-pas-entraine.html :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
20 septembre 2013 à 09:41:11

c'est chiant mais pas un drame... Kondogbia-Obbadi-mout' ca tient la baraque

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 septembre 2013 à 09:43:04

Il a peut-être du avoir des séances individuelles, hors entrainement groupé.

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
20 septembre 2013 à 12:29:28

Çà va être chaud si on a pas Toulalan...

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
20 septembre 2013 à 12:35:51
  1. PSGASM #ClaudioRanieri : "#Toulalan a encore des douleurs à l'adducteur donc on ne va pas prendre de risque, il ne jouera pas dimanche."

Allez...

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
20 septembre 2013 à 12:59:52

Sans Toulalan ça change la donne.. J'ai bien peur qu'on se fasse bouffer pour la bataille du milieu de terrain.. Kondogbia va-il apporter l'assurance nécessaire en si peu de temps face à la grosse écurie parisienne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment