CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:05:28

A voir l'état de forme sur le moment, en tout cas cela ne peut qu'être positif. Sinon là j'ai hâte de voir le CFC :hap:

Val-2703
Val-2703
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:48:16

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait connaitre l'hôtel où serons les joueurs de Monaco à Reims ?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:34:19

Carvalho quand il met le pied au lieu de la tete sur le but de Montpellier, j'ai envie de le taper comme a un gamins qui tente un
Geste (talonnade, roulette etc..) inutile dans une zone dangereuse et qui se revele finalement fatale..

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:35:57

D'accord avec toi Daghe CARVALHO est fautif sur le but contre mhsc :ok:

Sinon pour l'hotel, bah je sais même pas si le staff a déjà prévu de savoir ou ils logeraient donc attends un peu

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:59:40

Qui regarde le match de Lyon là ? Je suis sur un pc tellement faible que je n'arrive même pas à lire des stream. Ca fait plaisir de voir ce classement, 1er :bave:

Mercedes__
Mercedes__
Niveau 12
15 septembre 2013 à 22:08:10

bonjour, Fabinho il y a une option d'achat ??

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:09:20

Oui.

Val-2703
Val-2703
Niveau 8
15 septembre 2013 à 22:19:17

D'accord mais si vous le savez dite le moi , car j'habite près de Reims et je voudrais aller voir les joueurs :D

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:55:03

C'est vrai Captain? Je n'étais pas au courant :(
D'ailleurs Lyon-Rennes, je ne l'ai pas vu mais selon RMC, une belle purge :rire:

Ce ne sera pas le cas dimanche prochain. :cool:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:48:14

Chaud la décla de Garde :(

mangaburne
mangaburne
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:53:24

IwashiTatami
Posté le 15 septembre 2013 à 18:48:50
Oublions pas que Paris joue cette semaine (Olympiakos certes ) mais ça peut jouer sur le match de dimanche

Je suis confiant pour Paris perso, je mettrais bien 20 € sur nous

l'equipe de paris a deux equipe et puis le match est demain donc ce qui fait 4 jours sa suffit

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:54:16

NDinga va blesser Motta, et Medjani va se faire Ibrahimovic, tranquille. :oui:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:41:19

Velt de quoi parles-tu ? :noel:
Sinon j'imagine bien la victoire monégasque dimanche.. en plus c'est loin d'être impossible :bave: la haine que cela va procurer :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2013 à 18:10:19

http://www.asm-fc.com/fr/

OMG C'EST TROP BEAU :bave:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:17:32

Une nouvelle communication et un site off digne de ce nom, ça fait bizarre. :noel:

Ninof
Ninof
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:19:34

Il a du mal à sourire Kondogbia :hap:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
17 septembre 2013 à 20:13:38

Magnifique le site :bave:

D'ailleurs on peut créer un compte pour s'identifier dessus?

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
17 septembre 2013 à 20:15:15

Flux-URSS
Posté le 17 septembre 2013 à 18:17:32
Une nouvelle communication et un site off digne de ce nom, ça fait bizarre.

:d) C'est presque mieu que Jérôme de Bontin :cool:

:hap:

:o))

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:06:15

De bontin :rire: ce bon vieux fils de pute

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:41:01

Il privilégiait le fric (Adu et Park ont été recrutés uniquement pour s'ouvrir un marché aux USA et en Asie, seul ce dernier a été bon avec toutes les chèvres derrière.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment