CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 septembre 2013 à 16:35:50

Falcao fait un match trés moyen aprés son but, mais vraiment trés trés moyen.
YFC je sais pas quoi dire, fabuleux joueur sur le coté, mais il perd beaucoup et vendenge beaucoup.

Ocampos a été énorme par contre je trouve...

et obbadi a clairement été le point faible du jour :(

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:37:02

N'empêche Ocampos , ce n'est plus le même :ouch:

Ranieri l'a fait énormément progresser et il a encore une grosse marge :bave:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:38:28

Ouais pour la baisse de forme des nationaux c'est logique, la première mi-temps était trés bien, en 2eme c'était plu laborieux. Galactico l'a dit, l'es internationaux ont accusés le coup. Même en étant fatigué El Tigre à rugit et ça c'est plutôt bien.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 septembre 2013 à 16:38:40

C'est clair.

Quelques mois aprés son arrivée j'étais hyper déçu, puis là à chaque match il prend un nouvelle dimension.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:50:15

De toute façon son rôle principal c'est de marquer, il peut être à l'origine de certaines actions m'enfin là il était visiblement fatigué. :hap: Ce match me fait penser à Touré du début d'année de l'an dernier, dans le jeu Touré etait peu existant mais toujours là pour mettre son but et donner la victoire à l'équipe le hibou :cool:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:55:03

Les mecs du forum critiquent Falcao et en oublie que c'est un 9, c'est pas un messi qui va marquer un but en partant de ses 50m

ou un CR7 qui va faire ses grigri et marquer

On dirait des footix qui n'ont jamais vu Falcao jouer à Madrid :rire: quelle bande de déchets

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 septembre 2013 à 16:59:01

Mais ça n'a rien a voir.
On a jamais dit ça, on a le droit de dire que Falcao n'a pas été bon quand même après son but, il a perdu beaucoup de ballon, c'est placement et ses appels n'étais pas super, il arrivait pas a se mettre en situation et il courrait pas beaucoup, la fatigue certaińement mais bon.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:01:30

Mais au delà de la fatigue, Falcao n'est pas le mec qui court comme un feufolet. Il y a des automatismes qui ne sont pas là également, ça explique le peu de ballon reçu, quand tu vois le nombre de déchet de YFC et d'Obbadi

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:02:34

Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté le 15 septembre 2013 à 16:05:23 Avertir un administrateur
(supporter de l'OL qui a parié sur Monaco et qui aime bien cette équipe :hap: )

Je l'aime bien cette équipe de Monaco, Ocampos au début je croyais à un bide finalement c'est vraiment un régal de le voir jouer.

Rodriguez on le voit pas beaucoup mais quand il a le ballon c'est beau.

Falcao il m'impressionnait à l'Atlético, là depuis qu'il est à Monaco il fait rien d'extraordinaire, vaut pas les 60 millions, j'aimerais revoir le joueur capable de marquer de n'importe où. Paris serait le match idéal pour faire parler la poudre et montrer c'est qui le patron.

L'arrière droit je l'aime beaucoup, la défense centrale quand c'est pas une balle en profondeur elle est très rassurante, quand on voit des joueurs aussi moyens que ceux de Lorient aller au duel contre Abidal ex-barça ou Carvalho ex-real, 2 joueurs expérimentés qui ont un vécu, on sait d'avance que l'attaquant passera pas.

Le milieu est parfait, Moutinho qui organise le jeu et Kongdobia - Toulalan en récup, c'est très bien pour cette année.

Salut à toi ! Ah merci pour James je suis aussi du même avis, il a tiré un peu la charette (ce qui est un peu normal) mais dès qu'il à eu le ballon il a bien réussi à jouer en une touche avec une justesse technique bien admirable même si par moments il a eu un peu déchets :oui:

IwashiTatami :d) Par moment je me demande si ce sont des troll ou si ils sont vraiment sérieux... c'est comme le topic d'un mec à la mi-temps qui disait que Lorient fesait le jeu :rire: :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:11:14

N'empêche Carvalho-Abidal ça à bie ntenu la barraque derrière.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 septembre 2013 à 17:20:39

Ouais, on verra face à Paris :peur:

Abidal m'inquiete qaund même je sais pas pourquoi :peur:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:27:02

Je comprends ton inquiétude quand à la charnière centrale ( et même toute la défense dans sa globalité) face à des Ibrahimovic, Lucas ou bien Cavani ect.. ça va être tendu. J'ai juste peur que l'équipe se fasse prendre à revers si Kurzawa et Fabinho montent de trop. Ces deux jeunes sont trés trés bon offensivement après défensivement ils doivent encore progresser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 17:44:40

Je ne suis pas supp de Monaco, et j'ai suivis votre équipe. :ok:

Niveau plutôt faible durant la majeur partie de ce match, compréhensible vu le contexte, mais on sait que cette équipe peu atteindre un très bon niveau on la vu à Bordeaux, à Marseille, et contre Montpellier.

On sait que techniquement c'est mieux que ça, et que ce n’est pas encore parfait vu que Falcao n'est pas encore bien exploité...

But de Falcao qui de tout manière l'aurait marqué, même si le gardien aurait pas fait faute.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:58:05

De toute facon a Paris on s'en prend deux de sur, apres faudra assuré pour ne pas subir et ne pas vendengé..

La defense me fait extremement peur, Kurzawa et Fabinho attaque -ok- mais il ne redescendent pas ! Lorient aurait pu nous en mettre deux a cause de ça !
Abidal qui se fait prendre de vitesse a la fin..
Carvalho a ete pas mal, mais ne pas oublier qu'on s'est deja pris un but ou il etait fautif a 100% face a Montpellier.

Niveau Attaque, Falcao tombe beaucoups, je sais pas si a Porto ou a l'Atletico c'etait pareil, mais içi il tombe tout le temps, pourtant il est costaud.. Enfin bref.. Faudrait qu'il progresse dans l'equilibre.. :hap:

Carrasco faut qu'il se remette en question.. Beaucoup d'erreurs, le point faible de cette equipe en attaque sur ce match.

Le reste a ete bon : Subasic, Kondogbia, Obbadi, Moutinho, Ocampos.

Rodriguez et Riviere n'ont pas trop eu le temps de se montrer.

Paris-Monaco ça va etre chaud.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 septembre 2013 à 18:02:58

Ouais enfin le but à Montpellier, Carva nous fait une détente de 5cm ok, mais le centre venait d'ailleurs du coté à Kurzawa..

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:08:47

amaterasu[O-- :d) Le niveau de Monaco en première mi-temps était quand même bonne, il y'avait la place pour en mettre un 2eme mais j'avoue qu'en seconde période c'était pas térrible.

DagheMunegu39 :d) Au parc ça va être difficilte enfin tout cela va dépendre du comportement des joueurs, c'est là qu'on verra la crédibilité de la défense. L'équipe va jouer contre une trés grosse équipe qui va faire le jeu donc il y'a aura les espaces necéssaires pour tenter d'en planter un. Déjà ça c'est sur on va se prendre un but au minimum si l'équipe joue de manière trés offensive.. après sur l'issue de ce match difficile de se pronocer car l'équipe montre de trés belles choses. L'objectif numéro 1 sera de ramener 1 point du parc après gagner pourquoi pas, en tout cas c'est à notre portée.
En tout cas je serai au parc en tribune extérieure, ça va être un beau spectacle :cool:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
15 septembre 2013 à 18:19:27

Putain cette chance, ça va être un match ENORME :bave:

Que des grands joueurs sur la pelouse quoi :ouch:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:21:13

Faut que je recupère le maillot d'un joueur :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:32:24

Mendy qui vient de faire un sauvetage sur sa ligne pour Nice :hap:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:48:50

Oublions pas que Paris joue cette semaine (Olympiakos certes :hap: ) mais ça peut jouer sur le match de dimanche :ok:

Je suis confiant pour Paris perso, je mettrais bien 20 € sur nous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat