CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:03:19

Je sais, mais ils ont quand même un mauvais match :(

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:04:13

Je me suis fait chier mais on a les 3 pts :fete:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:04:19

obbadi en top ??? vous êtes sûr ?

Il a fait une 2nde mi temps plus que mitigée, il a raté la majeure partie de ses passes vers l'avant, ce qui amenait un contre lorientais. Il m'a fait peur à plusieurs reprises.

Ceux qui mettent Falcao en flop, nan mais les gars si on gagne aujourd'hui c'est grâce à lui :honte:

Les mecs qui veulent le voir mettre des triplés à chaque match :honte: aucun respect sérieux

Ninof
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:05:17

Je veux pas le voir mettre un triplé, mais il a pas fait un bon match je suis désolé :( L'action qu'il loupe face à Audard, il la met d'habitude :( Après, il était surement crevé, mais sachant qu'il était titu, on est en droit d'en attendre un peu plus

Rocky---69
Rocky---69
Niveau 13
15 septembre 2013 à 16:05:23

(supporter de l'OL qui a parié sur Monaco et qui aime bien cette équipe :hap: )

Je l'aime bien cette équipe de Monaco, Ocampos au début je croyais à un bide finalement c'est vraiment un régal de le voir jouer.

Rodriguez on le voit pas beaucoup mais quand il a le ballon c'est beau.

Falcao il m'impressionnait à l'Atlético, là depuis qu'il est à Monaco il fait rien d'extraordinaire, vaut pas les 60 millions, j'aimerais revoir le joueur capable de marquer de n'importe où. Paris serait le match idéal pour faire parler la poudre et montrer c'est qui le patron.

L'arrière droit je l'aime beaucoup, la défense centrale quand c'est pas une balle en profondeur elle est très rassurante, quand on voit des joueurs aussi moyens que ceux de Lorient aller au duel contre Abidal ex-barça ou Carvalho ex-real, 2 joueurs expérimentés qui ont un vécu, on sait d'avance que l'attaquant passera pas.

Le milieu est parfait, Moutinho qui organise le jeu et Kongdobia - Toulalan en récup, c'est très bien pour cette année.

Akatashia
Akatashia
Niveau 6
15 septembre 2013 à 16:06:32

+1 Le gars c'est pas une machine qui fout des buts tout les 5 minutes. Enchainer des matchs comme ça, ça fatigue, là il va avoir une semaine de repos avec James donc c'est bon :)

Le plus important c'est les 3 pts :)

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:06:54

Fait 27000 km de colombie jusqu'à la France en une semaine tu verrais que faire un match à 14h en pleine chaleur c'est pas facile.

En attendant il met le but, et c'est ce qui compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 16:07:49

Le fait de mettre un triplé par match n'a aucun rapport.

Il était certes fatigué par ses 2 matchs internationaux mais il n'a pas fait un si bon match, trop de déchets et d'imprécisions techniques dans son jeu ...
Après nous ne disons pas qu'il est nul.

Il sera mieux contre Paris, j'en suis sûr. :oui:

Ninof
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:08:22

+1 Alex :ok:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:10:00

Les fdp de rageux de sortie sur le ff :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 16:11:20

Faut savoir faire la part des choses entre ceux qui le chérissent trop et ceux qui le cassent parce qu'il ne marque pas à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds. :ok:

Aujourd'hui il a marqué un but et a su bien tirer son penalty.
Cependant dans le jeu, entre des contrôles approximatifs et sa lenteur d'exécution, il n'a pas été exceptionnel. :oui:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:12:05

Oui Falcao même en étant très fatigué avec le voyage avec sa selection et sa petit blessure qu'il à eu, arrive à être tout de même décisif, c'est lui qui obtient le penalty (grâce à un caviar de Ocampos faut le souligner :cool: ) et le transofrme par la suite. Normal qu'il fut moin combatif et rude dans ses efforts :oui:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:13:40

Compte rendu :

Charnière RAS

Fabinho : très bon comme d'hab

Kurzawa : attention à trop souvent monté et donc s'exposer au contre.

Kondogbia : du mla à se mettre dans le match mais finalement, il a amené de la sérénité, à suivre.

Moutinho : RAS

Obaddi : 2nde mi temps catastrophique (perte de balle qui auraient pu amener à un but merlu)

YFC : gros flop, bcp de perte de balle, nombreuses mauvaises passes, sur le banc contre PSG, selon moi)

Ocampos : P. décisive, il a mis la misère sur son côté, pêche physiquement sur la fin.

Falcao : buteur et homme du match, contrairement à certains qui oublient que c'est le seul buteur du match. Alors on va dire "olol c'est un péno" bah j'en connais l'année dernière (YFC pour ne pas le citer) qui l'aurait louper le péno.

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 16:15:00

Ah mais je ne dis pas le contraire, les matchs internationaux usent physiquement et on en a eu la preuve tout à l'heure. ^^

Puis le championnat français est différent du championnat espagnol, il lui faut quelques matchs pour bien s'adapter.
ça tient aussi pour James et Moutinho. :o))

Ninof
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:15:27

Moutinho fait des très bons matchs je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 16:16:12

à l'inverse du match contre l'OM, il a été meilleur en première mi-temps face à Lorient. :oui:

Ninof
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:16:27

Ouais :noel:

SergeantPepper
SergeantPepper
Niveau 18
15 septembre 2013 à 16:18:47

Roma sur Bein :coeur:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:18:52

Encore James est entré en cours de match, donc lui se devait d'être plus performant si je puis dire :( c'est vrai qu'il fut un peu lent mais en même temps son cas est identique à celui de Falcao, les deux qui reviennent de selection et étant fatigués, ceci-dit il a eu quelques éclairs de génie qui m'ont bien plus :oui:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:23:27

IwashiTatami Voir le profil de IwashiTatami
Posté le 15 septembre 2013 à 16:04:19 Avertir un administrateur
obbadi en top ??? vous êtes sûr ?

Il a fait une 2nde mi temps plus que mitigée, il a raté la majeure partie de ses passes vers l'avant, ce qui amenait un contre lorientais. Il m'a fait peur à plusieurs reprises

:d) C'est vrai qu'il était à la peine vers la fin de match en ratant des passes un peu faciles qui aurient pu couter assez chères :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat