En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:45:10
James remplaçant, bah ca a rien d'étonnant en fait
flux-urss
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:45:32
Quel match de merde...
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:46:09
La 1ere mi-temps ca allait
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:46:32
James n'est pas encore à 100% physiquement dixit Ranieri, et il vient de jouer deux matchs à l'autre bout du monde. Je pense qu'on peut confiance au coach en ce qui concerne la gestion des joueurs.
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:46:53
Ouais je sais, mais comme quoi sa place de remplaçant est logique
Pseudo supprimé15 septembre 2013 à 15:47:26
Lorient me dégoûte, l'équipe ne se bat pas et joue à 8 derrière quoi ...
Autant déclarer forfait, ça revient au même.
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:47:42
Ca ira mieux la semaine prochaine
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:47:59
Tisserant qui fait un meilleur match que James
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:48:26
C'est clair. Rivière aussi n'a rien fait.
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:48:39
Riviere a pas eu d'occasions en même temps
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:48:55
En tout cas y aura une semaine pour bien préparer le match face au PSG et pour se reposer, ça va faire du bien à Falcao ou Abidal qui enchainent les matchs depuis plusieurs semaines. Et Toulalan sera de retour en plus. Car quoi qu'on en dise, Kongobia n'est pas encore assez intégré au collectif.
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:49:41
Kondogbia a fait une bonne 2eme mi-temps Mais de toute facon, Toulalan sera titulaire, et après ca se jouera entre Obbadi et Kondogbia
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:50:17
Merci Abou
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:50:27
Ouh j'ai eu peur.
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:51:30
Kondogbia qui se prend les crampons dans la tronche
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:52:46
Ca fait mal, ça oui!
Ninof
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:53:28
Ranieri qui va défoncer Tisserand Et voila, victoire
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:53:34
Victoire!!
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2013 à 15:54:02
Putain c'est fini
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:54:07
Pauvre Tisserand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm