Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 11 septembre 2013 à 15:17:19 Avertir un administrateur
Sinon un milieu à deux avec Obbadi et Moutinho ça risque d'être juste. Surtout que Moutinho n'est pas habitué à défendre vu qu'il a toujours joué dans un système à 3 milieux.
~~> Apparemment Lorient se ramène avec un milieu Lautoa-Bourillon, yaura pas tellement besoin de défendre, les merlus vont jouer le contre. Après ça dépend de la forme de Kondogbia, il pourrait être intéressant dans ce genre de match. 
Si Moutinho est titulaire en 10, il devra forcément bouger parce qu'il sera pris entre Lautoa/Bourillon/Écuélé-Manga/Koné, autant dire que l'axe va être bouché... On risque de pas beaucoup voir la relation Moutinho-Falcao. 