CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

PROMENER
PROMENER
Niveau 9
09 septembre 2013 à 16:28:41

Isimat-Mirin jouera surement en Coupe de la Ligue voire CDF mais en championnat il restera surement remplacé sauf en cas de blessure. Il n'a pas prouvé qu'il pouvait être titu sinon mister Ranieri l'aurait mit au côté d'Abdial :ok:

-Infernos-
-Infernos-
Niveau 15
09 septembre 2013 à 16:30:00

Ok merci :hap:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:20:52

Vivement que je reçoive le mien :bave:

Demain j'espère Luquitas :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:00:35

Falcao et Rodriguez ont joué 2x90 minutes pendant la coupure, au moins ils ont l'air d'être débarrassés de leur blessure. Kondogbia on sait pas encore, en espérant qu'il soit opé pour ce weekend ou au moins pour Paris si Toulalan n'est pas encore remis :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:17:19

La première c'était plus un énervement pour un kick que pour une plainte donc une fois qu'il s'était expliqué elle n'avait plus lieu d'être (même si Gnap avait reconnu un exagération).
Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de preuves tangibles qui démontreraient de sa partialité.

Sinon un milieu à deux avec Obbadi et Moutinho ça risque d'être juste. Surtout que Moutinho n'est pas habitué à défendre vu qu'il a toujours joué dans un système à 3 milieux. :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:19:52

C'est quoi cette histoire de plainte ?

HighCoast
HighCoast
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:44:33

Qui sera au parc des princes (en visiteur) Dimanche prochain ?

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
12 septembre 2013 à 21:56:06

Moi :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:28:01

Salut!
Je profite encore de mes vacances :cool:

Sinon, vous êtes confiants pour le match contre Lorient?

Chatte_Atomique
Chatte_Atomique
Niveau 8
13 septembre 2013 à 14:33:24

J'aurai aimé être au Parc DImanche d’après mais bon ce sera impossible...

Mon prochain déplacement ce sera Sochaux en Octobre :ok:

Sinon concernant le match de Lorient Aliadère, Traoré et Quercia sont absents. L'ex-Monégasque Mathieu Coutadeur a repris l'entraînement cette semaine, mais le milieu de terrain n'est pas encore prêt pour la compétition. C'est plutôt bon pour nous, car ce sont des pièces maîtresses lorientaises :cool:

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:01:19

Lorient il faut être confiant !
Je serais au Louis II !

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
13 septembre 2013 à 18:23:59

T'inquiete Chatte_Atomique on sera a Sochaux ensemble ! Envoie un sms qu'on rediscute ;)

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:35:57

Je sera

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:36:41

En principe je serai présent au parc en tribune extérieure :cool:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:51:41

CR7 à Monaco cet été :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:24:28

Cool, au moins tous les supporters sur ce topic auront vu au moins un match du club en vrai!

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:51:01

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 11 septembre 2013 à 15:17:19 Avertir un administrateur

Sinon un milieu à deux avec Obbadi et Moutinho ça risque d'être juste. Surtout que Moutinho n'est pas habitué à défendre vu qu'il a toujours joué dans un système à 3 milieux. :(

~~> Apparemment Lorient se ramène avec un milieu Lautoa-Bourillon, yaura pas tellement besoin de défendre, les merlus vont jouer le contre. Après ça dépend de la forme de Kondogbia, il pourrait être intéressant dans ce genre de match. :p)
Si Moutinho est titulaire en 10, il devra forcément bouger parce qu'il sera pris entre Lautoa/Bourillon/Écuélé-Manga/Koné, autant dire que l'axe va être bouché... On risque de pas beaucoup voir la relation Moutinho-Falcao. :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:53:26

Perso je serais au stade pour Toulouse-Monaco, et vu que je vais à Monaco 3/4 fois par an, je m’arrangerai pour y aller des week ends de match au Louis II :content:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:14:03

Je serai là pour Nantes Monaco, ça sera surement le seul match que je verrai des R et B cette saison :snif:

Ninof
Ninof
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:24:44

Veltins24 ?

Posté le 14 septembre 2013 à 11:24:28 !
Cool, au moins tous les supporters sur ce topic auront vu au moins un match du club en vrai!

Non pas moi :( Je vais aller voir Montpellier-Monaco ca c'est sur, mais pour l'instant j'en ai encore vu aucun

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment