CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 23:34:02

Monaco va faire mal cette année :bave:

omjb13
omjb13
Niveau 7
01 septembre 2013 à 23:34:19

Hello Ninof :hap:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
01 septembre 2013 à 23:36:13

Ce soir on a quand même la moitié de l'équipe qui a moins de 21 ans c'est juste énorme

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 23:36:43

Vous connaissez pas un site qui vend les maillots officiel de Monaco mais pour moins cher que la boutique du club ? :hap:

Arabian10
Arabian10
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:41:37

Je suis pour l'OM mais franchement le jeu de Monaco m'a beaucoup surpris, c'est un beau collectif! :ok:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 23:44:36

Ils ont bien joué en 2e MT mais c'est la 1er fois que je les voyais jouer aussi 'faiblement'.. :-(
Globalement sur l’ensemble du match on à pas était tellement au dessus de vous (malheureusement :hap: )

HuguetteDuBled-
HuguetteDuBled-
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:46:56

je pensais que le match serait aussi dur et l'OM aussi bon perso :oui:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:49:46

N'empêche Fabinho... quand je l'ai vu débarqué j'me suis dit "quoi ça va être ça notre défenseur droit ? WTF !" mais c'est vraiment une bonne pioche. Juste une fois dans le match où il s'est fait enrhumé par un double contacts et s'est arrêté, sinon rien à dire.

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:50:54

Chose promise, chose dûe !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378071929-je-vous-l-avais-dit.png

+ TRès heureux pour nous !!

Bon match des deux équipes, j'espère que la blessure de Falcao n'est pas trop grave, comme celle de Toulalan.

Rivière, notre Dieu décidément, moi qui une nouvelle le critiquait en ligue 2, il mérite limite sa place en EDF.

Ranieri, très bien joué tactiquement :ok:

Ocampos juste énorme dans tous les domaines du jeu ! Il n'a rien a voir avec le Ocampos qu'il était en L2

Déçu de YFC, bcp de déchets.

Moutinho montre qu'on ne peut pas se passer de lui.

Défense frileuse à partir de la 20ème, en espérant que ça se corrige, notamment Kurzawa.

Voilà Bonne soirée et Daghe Munégu !!!!!

HuguetteDuBled-
HuguetteDuBled-
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:51:17

Fabinho etait deja bon je trouve en match amicaux apres ca pouvait pas etre pire que Raggi a droite :rire:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:01:43

JayUnPseudo :d) j'en connais quelques uns je peux te filer des tuyaux :oui:

Arabian10 :d) Merci, la mayonnaise à pris rapidement et le recrutement fut logique et très intelligent, mais l'OM également à fait beaucoup de mal, notamment en 1ere mi temps avec un Ayew on fire qui combinait bien avec Valbuena :oui:

Flux-URSS :d) Ca c'est clair depuis le début de la préparation il ne cesse de montrer de belles choses, il est dans le top 5 des monégasques de ce début de champ :oui:

Petit_Nazillon :d) Merci pour le CR que je partage aussi dans l'ensemble, mais YFC s'est quand même mieux repris en seconde mi-temps :oui:

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:04:54

CaptainTurtles, tu le reçois bientôt, ton maillot, flocké Ocampos 11 ? :)

HuguetteDuBled-
HuguetteDuBled-
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:07:55

Moi j'irai me l'acheter a la boutique je pense le maillot apres le match contre lorient :oui:
j'hesite entre James et Ocampos mais je pense que ce sera Ocampos je l'adore j'aurai bien mit falcao ca fait tix je trouve :hap:

j'espere que les manches sont serrees du maillot

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:10:25

A l'EDD, Rivière est le meilleur buteur européen :cool:

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:16:38

Rivière limite sa valeur va tripler, quand on sait que Wenger le eut pour 10 millions quoi !

On fait bien de le conserver, et je le répète Méa Culpa pour lui, il me fait fermer ma gueule depuis le début de saison

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:17:01

Quelques stats en vrac pour Monaco :
- Leader de la L1
- Meilleure différence de but
- Plus grand nombre de victoire (avec Marseille et Saint-Etienne)
- Plus petit nombre de défaite (avec le PSG)
- Meilleure attaque (avec Lyon)
- Meilleur défense (avec Saint-Etienne, Lille et Ajaccio)

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:19:05

Marseille/Monaco
Share on facebook Share on google Share on twitter More Sharing Services
Toulalan et Falcao touchés
Sortis au cours de la rencontre à Marseille, Jérémy Toulalan et Radamel Falcao pourraient rejoindre l'infirmerie. Le buteur colombien a « la cheville très enflée », celle-ci a tourné sur une appui alors qu'il était au duel avec Nicolas Nkoulou.

Le milieu français s'est lui blessé en tout début de match. « Il a ressenti une vive douleurs aux adducteurs », a précisé Claudio Ranieri. Il pourrait s'agir d'une élongation. Les deux joueurs passeront des examens pour en savoir plus sur leur éventuelle indisponibilité.

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:19:54

En espérant que ce ne soit pas trop grave.

HuguetteDuBled-
HuguetteDuBled-
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:20:48

Petit_Nazillon en meme temps personne aurait pu croire que riviere ferait ca en L1 quand tu le voyait jouer en L2 :rire:

Le mec en l2 etait tres moyen meme quand il rentrait en fin de match c'etait pas top bref cette annee c'est le jour et la nuit comme ocampos meme si en l2 il etait deja bon vers la fin

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:24:48

Certes, mais apparemment, il avait une blessure qui l’empêchait d'être au max en l2 :ok:

M'enfin bon, maintenant il est à 100% et ça fait plaisir !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment