Chose promise, chose dûe !!!
+ TRès heureux pour nous !!
Bon match des deux équipes, j'espère que la blessure de Falcao n'est pas trop grave, comme celle de Toulalan.
Rivière, notre Dieu décidément, moi qui une nouvelle le critiquait en ligue 2, il mérite limite sa place en EDF.
Ranieri, très bien joué tactiquement
Ocampos juste énorme dans tous les domaines du jeu ! Il n'a rien a voir avec le Ocampos qu'il était en L2
Déçu de YFC, bcp de déchets.
Moutinho montre qu'on ne peut pas se passer de lui.
Défense frileuse à partir de la 20ème, en espérant que ça se corrige, notamment Kurzawa.
Voilà Bonne soirée et Daghe Munégu !!!!!