En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 22:22:52
Bon CF :O
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:23:04
Tout ça pour ca
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:23:32
exact
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:23:43
Dommage
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:23:45
Oh putain!
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:24:03
Putain ! Falcao a pas pu frapper
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:24:04
FALCAO KESTUFOU
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:24:06
OMGGG !!!!!
Mangaster2
Niveau 53
01 septembre 2013 à 22:24:20
Falcao
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 22:24:34
Bon retour Ocampos !
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 22:24:37
Je savais bien qu'il n'étais pas hors-jeu
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 22:24:41
Ca change de Toulouse la semaine dernière.
Ace-24
Niveau 34
01 septembre 2013 à 22:24:58
On assiste à un vrai match de foot n'empêche!
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:25:05
Cela dit, y'a une petite faute
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:25:45
En tout cas, y'a du rythme
RicheVie
Niveau 9
01 septembre 2013 à 22:26:06
Putain cette 2ème mi-temps de Monaco
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 22:26:06
Tin mon lien qui lag a fond d'un coup grr
Attaquer
Niveau 15
01 septembre 2013 à 22:26:44
Si quelqu'un a un lien, go MP svp mon lien lag trop
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:26:52
ok, pas de merci ni rien, prochaine fois je file pas le lien
Chaud cette action !!!
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:27:03
Les supp qui crie à la faute pire que l'arbitrage français
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm