Cp21 Voir le profil de Cp21
Posté le 1er septembre 2013 à 18:11:20 Avertir un administrateur
Mais pour certains vous étiez vraiment très jeunes quand vous avez commencez à être supporters vous ne compreniez pas grand chose au foot.
Je ne vois déjà pas le rapport, déjà. 
En plus, comment peux-tu affirmer ça?
J'ai commencé à suivre le foot pendant la CDM 2002 et je comprenais toutes les règles, etc ..
Après je ne dis pas avoir connu la plupart des grands joueurs tout en étant incollable sur le football en général mais je débutais.
En 2003, année où j'ai eu un coup de coeur pour l'ASM, j'étais âgé de 9 ans et c'est pour moi suffisant.