Moi aussi, ça fait un moment que je le souhaite
Pour en revenir à CR7, c'était du chauvinisme hein
Fergusson aurait dit ça donc conditionnel.
Et la presse argentine, bah c'est la presse !
Ptete que ces deux joueurs et c'est sûr n'attendront pas le niveau de CR7, s'ils arrivent à faire des bonnes années avec nous ç a sera déjà bien 