Oui il le peut mais Park en 9 pur il a tendance à un peu trop croquer devant les cages. En effet Lacaombe le faisait jouer sur une aile à certains moment mais lui cétait un tocard fini, c'était limite si il allait pas le faire jouer en 6, le poste de prédilection de Park c'est vraiment en tant que numéro 10 où il a excellé à Monaco
Ses "+" : - il prends beaucoup la profondeur et épuise bcp les défenses adversaires. Très mobile.
- Il est généreux concernant les efforts, il se bats de la 1ere à la 90eme minute donnant pratiquement tout à chaque match, ce qui fait qu'il redescends très bas par moments.
- Il a une très bonne vision du jeux et à une bonne qualité de passe, le tout en se projetant vers l'avant.
- C'est un bon tireur de coup franc.
Ses "-" : - Il a tendance à trop coquer devant les cages, surtout si il joue en pointe.
- Il n'a pas un énorme physique donc sur certains duels, il peut se faire prendre le dessus.
Voilà ce qu'on retient de lui à son passage à Monaco, après depuis le temps faut voir comment il a évoluer, il a eu très peu de temps de jeux avec Arsenal, prêté au Celta.. et il à déjà 28 ans, ça doit lui faire une belle jambe
En tout cas ça fait plaisir de revoir ce petit joueur en ligue 1 si ça se fait pour l'ASSE, bonne pioche 