CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
29 août 2013 à 11:51:12

Oui, il serait complémentaire avec Brandao, mais on a 5 milieu axiaux, et ça fait des mois qu'on joue en 433, ça nous obligerait à revoir tout notre schéma tactique, un peu compliqué...

Et oui il peut jouer seul en pointe ?

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
29 août 2013 à 16:25:58

Oui il le peut mais Park en 9 pur il a tendance à un peu trop croquer devant les cages. En effet Lacaombe le faisait jouer sur une aile à certains moment mais lui cétait un tocard fini, c'était limite si il allait pas le faire jouer en 6, le poste de prédilection de Park c'est vraiment en tant que numéro 10 où il a excellé à Monaco :hap:

Ses "+" : - il prends beaucoup la profondeur et épuise bcp les défenses adversaires. Très mobile.
- Il est généreux concernant les efforts, il se bats de la 1ere à la 90eme minute donnant pratiquement tout à chaque match, ce qui fait qu'il redescends très bas par moments.
- Il a une très bonne vision du jeux et à une bonne qualité de passe, le tout en se projetant vers l'avant.
- C'est un bon tireur de coup franc.

Ses "-" : - Il a tendance à trop coquer devant les cages, surtout si il joue en pointe.
- Il n'a pas un énorme physique donc sur certains duels, il peut se faire prendre le dessus.

Voilà ce qu'on retient de lui à son passage à Monaco, après depuis le temps faut voir comment il a évoluer, il a eu très peu de temps de jeux avec Arsenal, prêté au Celta.. et il à déjà 28 ans, ça doit lui faire une belle jambe :hap:

En tout cas ça fait plaisir de revoir ce petit joueur en ligue 1 si ça se fait pour l'ASSE, bonne pioche :ok:

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
29 août 2013 à 16:41:20

le duo park-nene c'etait du lourd quand meme :bave:

CP21
CP21
Niveau 10
29 août 2013 à 16:43:59

Avec moustache sur le banc pour tout gâcher !!! Quelle époque formidable...

Ninof
Ninof
Niveau 10
29 août 2013 à 16:53:07

J'avoue, Lacombe qui le foutait sur une aile, le truc qui sert à rien :(

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
29 août 2013 à 17:43:11

Lacombe, ce déchet, qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ?

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
29 août 2013 à 17:45:55

Pole Emploi :noel:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
29 août 2013 à 18:36:07

Il est pas un club du golf comme tout mauvais entraineur qui se respecte ? :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
29 août 2013 à 18:45:52

Le 7 novembre 2012 le club d'Al Wasl Dubaï annonce sa nomination au poste d'entraîneur à la place de Bruno Metsu, démissionnaire pour des problèmes de santé. Lacombe vit ainsi sa première expérience à l'étranger. Après une défaite 4-0 face à Al Ahli, le club, alors neuvième du championnat, se sépare de lui le 17 février 20132.

ce tocard :rire:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 août 2013 à 18:46:48

On le changera pas :cool:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
29 août 2013 à 18:58:20

Moustache a encore frappé. :cool:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
29 août 2013 à 20:16:59

Ndinga et Tzavellas vont bientôt se barrer

CP21
CP21
Niveau 10
29 août 2013 à 20:33:58

Les nouveaux fans de l'AS Monaco ont de la chance ils arrivent maintenant quand tout va bien avec des Falcao et des dirigeants compétents.

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
29 août 2013 à 20:39:55

Si tu peux appeler ça des fans :hap:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
29 août 2013 à 20:53:24

Haters gonna hate

CP21
CP21
Niveau 10
29 août 2013 à 20:55:26

«Bandwagonner» en anglais, je ne sais pas comment dire en français.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 août 2013 à 20:56:38

Hommage à ceux qui ont vécu le 3-4 contre Nice et Bordeaux :snif:

CP21
CP21
Niveau 10
29 août 2013 à 20:58:14

Victor Agali je me souviendrais toujours de ce joueur...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 août 2013 à 21:01:58

J'étais tellement dégoûté ce jour là.

Et le 0-6 contre Bordeaux :malade:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 août 2013 à 21:02:40

Que veux-tu...
On se tapait des Haruna, Gosso, Maazou, etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment