CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
28 août 2013 à 12:32:37

Moi je pense au 4-2-3-1

Subasic
Fabinho-Carvalho-Abidal-Kurzawa
Toulalan-Kondogbia
Ocampos-Moutinho-YFC
Falcao

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
28 août 2013 à 13:00:05

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/om-asm-fc-plus-de-places-pour-les-visiteurs

cool :bave:

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
28 août 2013 à 13:01:49

james 35 boules pour rester sur le banc j'y crois pas :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 août 2013 à 13:04:03

Subasic
Fabinho-Carvalho-Abidal-Kurzawa
Toulalan-Kondogbia
Ocampos-Moutinho-James
Falcao

Mais ça peut évoluer, en tout cas avec Romero, Isimat-Mirin, Raggi, Obbadi, N'Dinga, YFC, Rivière ou même Germain, on a un banc plus que correct.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
28 août 2013 à 13:40:44

Ce qui m'inquiète c'est Raggi, Fabinho progresse à chaque match et fait très peu d'erreur, présent offensivement défensivement.

Bref, ce que l'on attend d'un latéral, alors que Raggi était excellent dans l'axe la saison passée, et là on le met à droite.

Au vu des match amicaux, il m'a semblé très limite défensivement, cependant il a apporté le surnombre offensivement.

Seconde interrogation, Carvalho ? Mon point noir, alors oui il a tout gagné oui il y a 10 ans il était considéré comme l'un des meilleurs à son poste. Mais c'est du passé ! Au vu des deux derniers matchs il m'a semblé en rupture (but concédé contre MHSC) contre Toulouse il a bien failli nous faire perdre le match, sur une tête ratée.

3 ème point Kurzawa (c'est l'un de mes préférés :coeur: ) Beaucoup de supporters le trouve moyen défensivement, et face à Payet, je sens qu'il va prendre l'eau, m'enfin bon on verra.

Sinon rien à redire sur le milieu et l'attaque, peut être Obbadi aka Casper contre Toulouse.

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 août 2013 à 13:45:08

Je trouve Raggi justement meilleur défensivement qu'offensivement lorsqu'il joue latéral. Après faut pas se leurrer, il n'a pas le niveau pour être titulaire au centre ou à droite mais il fait un bon remplaçant.

Carvalho doit encore s'adapter c'est normal et il doit reprendre le rythme, retrouver ses sensations après une année sans jouer quasiment. Et il faut dire qu'il souffre de la comparaison avec Abidal qui a été performant dès le début. Mais j'ai confiance en cette charnière, Carvalho est loin d'être cramé.

Au contraire, j'ai trouvé Kurzawa intéressant défensivement face à Toulouse, il a effectué des bons retours, de bonnes interceptions. Son problème, encore, c'est qu'il a tendance à trop se jeter et à devoir rattraper son retard ensuite. Mais je ne le trouve pas moins bon que Fabinho dans ce secteur, par exemple.

Tu n'as vu que le match face à Toulouse ? Parce que lors des deux premières journées, Obbadi a été excellent.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
28 août 2013 à 14:04:49

Ouais enfin James il a beau avoir couté bonbon si il continue de jouer comme ça il restera sur le banc

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
28 août 2013 à 14:08:34

C'est vrai que James n'est pas top en ce moment. Apres faut attendre un peu je pense.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
28 août 2013 à 14:21:10

Non j'ai vu tous les matchs du début de saison :ok:

Je reproche juste à Obbadi d'avoir été transparent face à Toulouse :ok:

Bien entendu que contre Bordeaux et MHSC, il a été très bon :ok:

D'ailleurs la saison passée (surtout la deuxième partie de saison, j'ai trouvé qu'il était le meilleur monégasque avec Papy Mendy :ok:

Ninof
Ninof
Niveau 10
28 août 2013 à 16:11:54

Face à l'OM, ca va être un bon test :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 août 2013 à 16:19:20

On a été beaucoup plus solides et efficaces dans le jeu une fois qu'il est arrivé oui. De par ses qualités techniques il apportait un plus et le milieu était beaucoup plus complémentaire que lorsqu'il y avait Coulibaly. Pas étonnant que Mendy ait véritablement explosé à ce moment-là ; c'est comme Toulalan, il a besoin d'avoir un vrai relayeur à côté de lui pour que son travail de l'ombre soit bonifié.

Fuxi
Fuxi
Niveau 9
28 août 2013 à 17:39:10

D'ailleurs la saison passée (surtout la deuxième partie de saison, j'ai trouvé qu'il était le meilleur monégasque avec Papy Mendy :ok:

Normal, il est venu en décembre Obbadi non ? :)

LucasOcamposBO
LucasOcamposBO
Niveau 3
28 août 2013 à 17:47:46

Je sens Lucas Ocampos va étaler toute sa classe devant la France entière dimanche :cool:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
28 août 2013 à 18:03:41

Oui, je me suis mal exprimé (il nous a fait un bien fou quand il est arrivé de Troyes, à la trêve hivernale) :ok:

Coulibaly :malade:

Papy Mendy me manque, j'espère qu'il regrette pas trop le choix qu'il a fait (Nice :malade: )

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
28 août 2013 à 23:52:30

Justement il devient quoi mendy? Il est titulaire?

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 août 2013 à 23:56:56

Il a été titulaire les trois derniers matchs de Nice, mais je ne sais pas s'il a été performant.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
29 août 2013 à 11:44:54

Salut.
Question aux supporters monegasques de longue date:

Park, chez vous, jouait-il uniquement dans l'axe ou pouvait-il jouer sur un côté ?

Merci.
En espérant vous voir champion.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
29 août 2013 à 11:47:37

Dans mes souvenirs, il jouait majoritairement dans l'axe :(

Il décrochait de temps en temps, mais je ne l'ai jamais vu joué en tant que pur ailier si tel est ta question :ok:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
29 août 2013 à 11:48:10

Oui en gros c'est ça.

Et c'était dans un système à une pointe il me semble non ?

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
29 août 2013 à 11:49:10

Il jouait sur un côté des fois avec Lacombe ( :hap: ) mais ce n'est clairement pas un joueur de côté .

C'est vraiment un 9,5 toujours à la limite du hors jeu , il aime prendre la profondeur .

D'ailleurs je le trouve assez complémentaire avec Brandao .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat