CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CP21
CP21
Niveau 10
26 août 2013 à 18:15:32

L'AS Monaco n'aurait pas terminé son marché offensif à en croire la presse russe.

Ibrahima Touré parti, l’AS Monaco ne possède plus que Radamel Falcao, Valère Germain et Emmanuel Rivière devant. Suffisant pour tenir toute la saison et continuer à jouer les premiers rôles en Ligue 1 ? Selon le quotidien russe Izvestia, la réponse est non. La publication russe avance que les Monégasques souhaiteraient s’offrir un nouvel attaquant d’ici le 2 septembre.

Et pour ce faire, les pensionnaires de Louis II pourraient bien profiter des malheurs de l’Anzhi Makhachkala en tentant d’attirer dans leurs filets le buteur longiligne (2m01, 85 kg) Lacina Traoré (23 ans), auteur de 12 buts en 24 matches de championnat russe. L’ASM serait disposée à offrir 18 M€ à la formation du Daguestan pour ce transfert. Pour l’heure, l’Anzhi en réclame encore 22 M€.

Les positions pourraient donc se rapprocher. S’il mettait la main sur l’international ivoirien (6 sélections, 4 réalisations), le club de la Principauté réaliserait un joli coup, ce dernier étant présenté comme un futur grand à son poste. Qu’en dira Claudio Ranieri ? Réponse dans les prochains jours...

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
26 août 2013 à 19:22:20

Kondogbia ça serait fait :ok:

+ je prouverai pour les 50€ :ok:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
27 août 2013 à 15:18:01

Ca chauffe de plus en plus pour Kondogbia

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/monaco-dit-oui-pour-kondogbia_113366

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 août 2013 à 15:20:57

j'aimerais bien qu'il fasse venir dragoev ou un truc que ce genre je sais plus trop :(

costarui
costarui
Niveau 7
27 août 2013 à 15:25:59

Encore un milieu relayeur Kondogbia, en fait Monaco n'a qu'un seul milieu défensif, Toulalan.

LucasOcamposBO
LucasOcamposBO
Niveau 3
27 août 2013 à 15:34:32

20M :pf:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
27 août 2013 à 15:39:33

C'est le montant de sa clause donc logique seville a déjà perdu plein de joueurs faut pas croire qu'il vont en plus nous faire un cadeau sur Kondogbia

LucasOcamposBO
LucasOcamposBO
Niveau 3
27 août 2013 à 16:17:17

Je sais bien, j'aime bien Kondogbia, j'ai un pote qui est pour Séville il en dit que du bien, j'allais chez lui aussi pour voir qques matchs de Seville et c'est vrai qu'il est très bon mais mettre 20M sur Kondogbia c'est franchement osé. Je trouve que cela est vraiment en contradiction avec le discours de Vasilyev qui disait que le club ne ferait plus de folies. Avec cette somme fallait faire le forcing pour Fernando :( ou va falloir vraiment qu'il assure le Kondogbia

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
27 août 2013 à 17:15:46

CostaRui
Posté via mobile le 27 août 2013 à 15:25:59
Encore un milieu relayeur Kondogbia, en fait Monaco n'a qu'un seul milieu défensif, Toulalan.
Lien permanent

Et Ndinga alors ? :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 août 2013 à 17:18:50

Pas compris pourquoi on recrute un nouveau milieu. Donc en gros on se dirige vers un 4-3-3 modulable en 4-2-3-1 avec Toulalan et Kondogbia associés à Moutinho.

Quid d'Obbadi qui fait un bon début de saison ?
Quid de James qui préfère jouer en 10 ?
Qui de Carrasco ou d'Ocampos va se retrouver sur le banc ?
Pourquoi ne pas avoir pris un milieu un poil plus offensif et technique que Kondogbia ?

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
27 août 2013 à 18:20:41

Obbadi - Toulalan
Moutinho

Kondogbia - Ndinga
James

Les postes sont doublés mais si Ocampos ou Carrasco se blesse là ça devient problématique jusqu'au retour de Dirar. :(

Il reste Poulsen. :cool:

LucasOcamposBO
LucasOcamposBO
Niveau 3
27 août 2013 à 18:38:08

T'façon il à déjà prouvé, à voir son état de forme, le club ne va pas acheté 20M pour ne pas le mettre titulaire, il sera en concurrence avec Obaddi je pense (qui pourtant est très bien), c'est un beau petit pari pour l'avenir, à voir létat de forme physique (c'est vrai qu'au mondial il était un peu cuit) de Kondogbia si celui-ci pourra prétendre à du concret ou non. De toute façon il ne va pas trop bouleverser les choses pour le moment. Son profil est intéressant, c'est un profil plus défensif (en tout cas il a le physique pour) mais avec Seville il apporte vraiment pas mal offensivement en créant le surnombre en faisant de grosses montées. De toute façon vaut mieux avoir ce garçon là en remplaçant et concurrence avec Obaddi plutôt que de se taper les hideuses entrées de Ndinga, j'en peux plus de ce mec franchement.

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 août 2013 à 18:43:09

Pas faux pour N'Dinga. De toute façon, la saison prochaine, si qualification en C1 il y a, il faudra étoffer le banc soit en recrutant des pointures pour rétrograder des titulaires actuels sur le banc, soit en recrutant de bons seconds couteaux, et ce sur chaque ligne.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
27 août 2013 à 23:36:06

Chantome a signé mercredi à Toulouse et il a été homologué le lendemain par la LFP on va voir combien de temps ils vont mettre pour homologuer le contrat de Kondogbia :)

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
27 août 2013 à 23:37:54

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seville-confirme-pour-kondogbia/396208

:p)

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
28 août 2013 à 11:38:54

Fabinho s'est entrainé à part :-(

pas envie de me taper Raggi à droite

SexToyDeNabilla
SexToyDeNabilla
Niveau 9
28 août 2013 à 11:58:15

Jaloux d'un club qui a vendue son ame non :rire: et surtout qui va avoir des gamins de 14 ans qui connaissent les joueurs de monaco grace a fifa dans ces supporters :rire:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
28 août 2013 à 12:01:19

allez mange ton kick :)

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
28 août 2013 à 12:10:38

Bonjour les monégasques.

Je voulais savoir ce que vous pensez de votre composition pour l'année après ?

Je pensais logiquement que Kondogbia, Moutinho et Toulalan seront alignés et ça forme un milieu très complets avec trois profils différents.

Mais alors 4-3-3, 4-2-3-1 ou 4-4-2 ?

Ninof
Ninof
Niveau 10
28 août 2013 à 12:11:53

4-3-3 je pense, avec James sur une aile, et YFC ou Ocampos sur l'autre :ok: Avec bien évidemment Falcao en pointe :ok:

Cela dit, James est encore loin d'avoir sa place de titulaire assurée, vu les perfs de Carrasco et Ocampos :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat