CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 août 2013 à 23:05:48

Bon, le prochain match sera dans 9 jours.
A Marseille, ce sera différent.
Bonne nuit :ok:

CP21
CP21
Niveau 10
23 août 2013 à 23:06:42

Monaco n'a pas gagné tu boudes pfff...

Le TFC a joué comme il fallait avec ses atouts, bravo à eux pas la peine d'insulter leur équipe, on dirait les «supporteurs» du PSG.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
23 août 2013 à 23:09:54

Sinon Abdennour était pas pisté par Monaco en début de mercato ? avec le match de ce soir je me dis qu'il fait sa dernière saison au TFC celui là car apparemment il est régulier dans ces performances

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
23 août 2013 à 23:10:20

c'est quoi leurs atouts jouer à 9 derrière?

Y à qu'en France qu'on voit ça

Falcao
Falcao
Niveau 11
23 août 2013 à 23:11:55

Non mais toulouse cette equipe qui propose aucun jeu, aucune animation offensive omg
T'as l'impression ils jouent tt leurs matchs pour faire 0-0

CP21
CP21
Niveau 10
23 août 2013 à 23:18:40

Oui ils ont une bonne défense on l'a bien vu, ce n'etait pas à eux de faire le jeu, ils ont prit un point à l'extérieur c'est bien jouer de leur part. Tu voulais quoi ? Qu'ils jouent à fond comme lors d'un match de coupe, pour s'en prendre 3 en contre.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
23 août 2013 à 23:23:35

Et puis on peut s'en vouloir aussi Carrasco si il loupe pas son mini inmanquable devant le but c'est plus du tout le même match et on aurait pu se rendre le match plus facile

Falcao
Falcao
Niveau 11
23 août 2013 à 23:25:20

Donc tout les matchs de toulouse a l'exterieur seront aussi triste ?
Toulouse ne tente rien, ils n'essayent meme pas de produire du jeu offensif

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
23 août 2013 à 23:26:12

Sérieux c'est quoi ces rageux qui insultent Toulouse parce qu'ils ont bétonnés? Non mais faut arrêter l'hypocrisie 5 min. Je suis supporter de l'ASM (depuis 2000 pas 2012...) et franchement ça va quoi, c'est pas grave, match nul contre une équipe basique de L1 y en aura encore dans le futur.

Vous vous rappelez pas de l'époque Ricardo? Moi même j'étais content quand on faisait 0-0 au Vélodrome :hum:

Surtout que c'est un 0-0 quoi, pas de quoi chouiner. Perso, j'étais déjà persuadé que ce match allait faire 0-0, Toulouse c'est sa marque de fabrique de défendre de manière solide, bah tant pis, on passe à autre chose, peut-être que d'autres équipes adopteront le même schéma, mais Toulouse c'est vraiment une de leurs spécialités. Pas sûr que le bétonnage marche avec des adversaires comme Lorient ou Valenciennes qui proposent un jeu offensif. Prochain adversaire l'OM et puis voilà. Faut trouver les solutions devant pour marquer et avoir un peu de réussite, ben on en a pas eu avec la frappe de Toulalan sur la barre.

Vous avez autant de crédibilité que les journaleux qui sortent "coup d'arrêt", j'en connais des équipes qui aimeraient bien qu'un coup d'arrêt se résume à un 0-0. Ça va c'est Toulouse en face pas Amiens... Sérieux ce manque de respect et ces insultes envers les équipes adverses... Toute la beaufferie footballistique incarnée quoi.

J'ai confiance en cette équipe, par équipe j'entends joueurs+entraîneurs+staff... Bref, j'ai l'impression que certains se rendent pas compte de la dimension que Monaco a pris. Rien qu'au niveau de la communication, au niveau de l'image... Faut ouvrir les yeux et passer à la suite sereinement sinon, c'est sûr qu'en se disant "Ouin on a fait 0-0 parce que les autres ils bétonnent c'est pô juste" ça fera pas avancer grand chose dans votre tête...

Allez Monaco :ok:

CP21
CP21
Niveau 10
23 août 2013 à 23:26:14

Oui où alors Rivière qui manque 2 grosses opportunités...

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
23 août 2013 à 23:34:23

Faut faire quelques choses pour Falcao aussi il touche aucun ballons dans la surface vivement le retour de Moutinho histoire de fluidifier encore plus le jeu

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
23 août 2013 à 23:41:50

http://www.nicematin.com/monaco/las-monaco-negocie-pour-le-neo-international-geoffrey-kondogbia.1406575.html

ça chauffe !

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
24 août 2013 à 00:02:25

Perso ce que je reproche à Toulouse c'est d'afficher une 3-5-2 qui se révèle être un 9-2 :ok:

Voilà, c'est vrai qu'à Monaco aussi on est passé par des périodes de galères à arracher le nul à Marseille comme le disait VDD. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.

Après étant Supporter mais également téléspectateur, j'aurai aimé voir des buts et du jeu, par forcément que Toulouse attaque mais qu'il essaye de jouer dans l'entre jeu, enfin bref un meilleur football. Le spectacle est plus essentiel à un vulgaire point qui leur permettront de finir 12 ème au mieux.

Je souhaite tout de même la ligue 2 au TFC, car pour moi une équipe qui représente la 4ème plus grande ville de France et qui réunit 13000 supporters n'a rien à faire en Ligue 1, vous avez le rugby, laissez le foot aux pros.

Ceux qui disent que toutes les autres équipes exceptés OL OM et Paris feront comme Toulouse, je dis faux ! Il y aura seulement les équipes "déchets" tels TFC, Ajccio, Evian, bref les 3 qui doivent descendre, car anti jeu. En Ligue 2, elles seront à leur niveau et pourront attaquer sans se soucier du reste.

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
24 août 2013 à 01:59:36

Ben moi je souhaite pas vraiment la L2 au TFC, vu que j'habite Toulouse... Étant privé des TFC-ASM depuis 2 ans merci bien ^^'

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
24 août 2013 à 11:03:56

Quelqu'un a résolu l'énigme du remplacement d'Ocampos pour Ndinga ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 11:05:21

Personne. Nous n'avons rien compris à ce remplacement inutile d'ailleurs.
Kongdobia? Ok, mais à la place on vend Ndinga.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 août 2013 à 11:05:45

Oui : Ranieri n'avais pas bu que de l'eau à la mi-temps

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
24 août 2013 à 11:05:51

Ndinga faut pas le vendre il a de l'avenir...

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
24 août 2013 à 11:11:04

:rire: toujours pas flux.. surtout qu'à droite ça marchait super bien avec Ocampos, on a bien vu la différence avec James. Franchement faut le foutre en 10, pas sur une aile, on sent qu'il a beaucoup moins d'explosivité que Ocampos et à eu du mal à faire la différence. Bien que le contexte dans le quel il est entré fut difficile :hap: Ndinga à mon avis on peut lui dire byebye. Si le club recrute Fernando ce serait cool.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 11:18:13

Et Abidal, quelle sérénité :content:

Moi je veux ça comme compo:

----------Subasic-------------
Fabinho-Carvalho-Abidal-Kurzawa
------Moutinho---Toulalan
Ocampos-------------------YFC
----------James--------
---------Falcao-----------

Certes Moutinho est assez bas, mais sa qualité relances pourraient être utiles. J'aime bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat