Sérieux c'est quoi ces rageux qui insultent Toulouse parce qu'ils ont bétonnés? Non mais faut arrêter l'hypocrisie 5 min. Je suis supporter de l'ASM (depuis 2000 pas 2012...) et franchement ça va quoi, c'est pas grave, match nul contre une équipe basique de L1 y en aura encore dans le futur.
Vous vous rappelez pas de l'époque Ricardo? Moi même j'étais content quand on faisait 0-0 au Vélodrome
Surtout que c'est un 0-0 quoi, pas de quoi chouiner. Perso, j'étais déjà persuadé que ce match allait faire 0-0, Toulouse c'est sa marque de fabrique de défendre de manière solide, bah tant pis, on passe à autre chose, peut-être que d'autres équipes adopteront le même schéma, mais Toulouse c'est vraiment une de leurs spécialités. Pas sûr que le bétonnage marche avec des adversaires comme Lorient ou Valenciennes qui proposent un jeu offensif. Prochain adversaire l'OM et puis voilà. Faut trouver les solutions devant pour marquer et avoir un peu de réussite, ben on en a pas eu avec la frappe de Toulalan sur la barre.
Vous avez autant de crédibilité que les journaleux qui sortent "coup d'arrêt", j'en connais des équipes qui aimeraient bien qu'un coup d'arrêt se résume à un 0-0. Ça va c'est Toulouse en face pas Amiens... Sérieux ce manque de respect et ces insultes envers les équipes adverses... Toute la beaufferie footballistique incarnée quoi.
J'ai confiance en cette équipe, par équipe j'entends joueurs+entraîneurs+staff... Bref, j'ai l'impression que certains se rendent pas compte de la dimension que Monaco a pris. Rien qu'au niveau de la communication, au niveau de l'image... Faut ouvrir les yeux et passer à la suite sereinement sinon, c'est sûr qu'en se disant "Ouin on a fait 0-0 parce que les autres ils bétonnent c'est pô juste" ça fera pas avancer grand chose dans votre tête...
Allez Monaco