CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
23 août 2013 à 22:29:34

Didot qui nous troll

Moutinho manque

+ Toulouse, je leur souhaite la L2 à cette sous équipe :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 août 2013 à 22:30:06

Bonne soirée à tous.
Ce n'est qu'un point, mais toujours ça de pris.
Moutinho va faire du bien je sais.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
23 août 2013 à 22:32:35

Toulouse, entraineur : Guy Lacombe :noel: :rire2:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
23 août 2013 à 22:32:36

Qui va a Marseille ? On pourrait se voir ;)

courterelation
courterelation
Niveau 7
23 août 2013 à 22:32:37

L'OM ne jouera pas défensive mais plutôt offensive (pas une équipe de merde) donc là Monaco va avoir plus de solutions :ok:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
23 août 2013 à 22:33:28

Ouais mais va faloir quelque réglage en Défense :(

[__MGS_Viper__]
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
23 août 2013 à 22:33:30

Moutinho il revient chez vous la semaine prochaine ?

Digikid
Digikid
Niveau 10
23 août 2013 à 22:33:39

non mais toutes les éuipes vont jouer comme ça contre vous, arrêtez d'accabler toulouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:34:59

Salut, pourquoi raggi joue pas ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2013 à 22:35:45

Parce qu'il était blessé en début de saison et que Fabinho a réalisé de bonnes performances dans le même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:36:36

Y'a une chance qu'il redevienne titu ?

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
23 août 2013 à 22:37:47

On a joué face a Falcao & co, normal qu'on défende, on peut pas se permettre de jouer offensif, on a pas Thiago Silva en défense nous ...

toutes les équipes joueront comme ça contre vous, a la limite le PSG, l'OM et l'OL joueront plus offensif mais les autres équipes joueront ENCORE PLUS défensif, encore plus que Ajaccio vs PSG

Puis on a pas fait le bus, Chelsea-Barca ça c'était un bus, quasiment aucune contre attaque, la on en a eu beaucoup et a la deuxième période jusqu'a la 70ème on a réussi a monter, en fin de match aussi

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
23 août 2013 à 22:40:48

CourteRelation Voir le profil de CourteRelation
Posté le 23 août 2013 à 22:32:37 Avertir un administrateur
L'OM ne jouera pas défensive mais plutôt offensive (pas une équipe de merde) donc là Monaco va avoir plus de solutions :ok:

Sauf que N'Koudieu va bouffer Falcao et Morel va faire pleurer Ocampos :ok: :hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
23 août 2013 à 22:43:57

N'koulou peut stopper Falcao, Abdennour vient de le faire, par contre Ocampos même Mendy ça fonctionnera pas

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
23 août 2013 à 22:45:12

Quelle "équipe" de merde Toulouse putain ça dégoute

CP21
CP21
Niveau 10
23 août 2013 à 22:47:24

Si Monaco a fait match nul c'est entierement de sa faute hein, stop de critiquer Toulouse, c'est minable...

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2013 à 22:48:26

Ngijol Voir le profil de Ngijol
Posté le 23 août 2013 à 22:36:36 Avertir un administrateur
Y'a une chance qu'il redevienne titu ?

A court-terme je ne pense pas, Ranieri a l'air d'apprécier Fabinho et de lui accorder sa confiance.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
23 août 2013 à 22:53:19

je critique Touloose si je veux viens pas me casser les couilles toi. Va faire des topics de merde en demandant si on peut jouer avec 2 gardiens ça sera mieux.

Xhin
Xhin
Niveau 8
23 août 2013 à 23:00:25

Monaco est leader du championnat avec 5 points d'avance sur le psg :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 23:05:12

Non mais c est a monaco de s adapter aussi toulouse ne sera pas le seul club a jouer la defense contre eux :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment