On a joué face a Falcao & co, normal qu'on défende, on peut pas se permettre de jouer offensif, on a pas Thiago Silva en défense nous ...
toutes les équipes joueront comme ça contre vous, a la limite le PSG, l'OM et l'OL joueront plus offensif mais les autres équipes joueront ENCORE PLUS défensif, encore plus que Ajaccio vs PSG
Puis on a pas fait le bus, Chelsea-Barca ça c'était un bus, quasiment aucune contre attaque, la on en a eu beaucoup et a la deuxième période jusqu'a la 70ème on a réussi a monter, en fin de match aussi