CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
21 août 2013 à 13:32:29

On ne s'en branle pas, car il nous faut une bonne image en France :ok:

J'ai pas envie qu'on nous déteste comme Paris et Lyon :ok:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
21 août 2013 à 13:41:00

Tant qu'on gagne je m'en tape de l'image qu'on montre, ils continueront de sortir de la merde sur Falcao etc...

James de retour pour Toulouse mais pas Moutinho qui devrait être la pour Marseille selon le Mister

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 août 2013 à 19:42:00

Bonne nouvelle !

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
21 août 2013 à 22:41:43

Vous avez vu le trailer de Fifa 14 , avec Falcao :bave: ça fait plaisir!

JavierChevanton
JavierChevanton
Niveau 9
22 août 2013 à 03:37:55

ouai juste a la fin

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
22 août 2013 à 06:30:56

Moi qui pensait qu'on jouerait beaucoup sur canal + sérieux c'est impec tout les matchs sur BeIN :(

Dnipro
Dnipro
Niveau 5
22 août 2013 à 09:38:31

James et Moutinho seront de retour demain ?

sofia75
sofia75
Niveau 3
22 août 2013 à 09:48:48

Cravalho s'entend à merveille avec Abidal et il prends son pied : http://www.alertefoot.com/alerte-5303.html

CP21
CP21
Niveau 10
22 août 2013 à 10:00:48

James sera dans le groupe, Moutinho est toujours blessé.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
22 août 2013 à 12:13:21

BeIN > Anal +

Eric di Meco > Dugarry, la salope pro parisienne :ok:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
22 août 2013 à 12:18:37

Ouais enfin un match dimanche à 21H sur Canal+ moi je trouve ça inégalable , c'est toujours différent et vivement le match à Marseille :ok:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
22 août 2013 à 12:25:14

vivement demain

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
22 août 2013 à 16:34:20

Ça fait chier ce match à huit clos !

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
22 août 2013 à 18:11:59

bientôt le groupe... avec Romero?

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
22 août 2013 à 18:15:15

Je comprends pas le Mister sur le cas Kagelmacher.
C'est uns des rares joueurs à ne jamais avoir déçu depuis son arrivée, un vrai combattant qui aime le club et dont on peut en plus compter sur la polyvalence.
Ce serait une grosse erreur de le faire partir. :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
22 août 2013 à 18:17:38

Ouaip, mais bon je trouve qu'il dépanné bien quoi, c'est pas un top player, franchement, j'aime bien ce mec, mais bon y a mieux :(

Daghe
Daghe
Niveau 7
22 août 2013 à 18:22:28

J'ai pas envie de porter l'oeil, mais je le sens mal pour demain :( .

Mais on va réussir, allez !

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 août 2013 à 18:53:58

Le groupe monégasque :

Subasic, Caillard - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Lopez, Kurzawa, Tisserand - Toulalan, Ndinga, Obbadi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Falcao, Germain, Rivière.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
22 août 2013 à 19:25:45

Non pas kagel' :snif2:

Je me rapelle de son premier match dans l'axe de la defense sous Simone, il avait directement ete le pilier de la defense des le premier match.

Il a stabilisé la defense qui etait le plus gros point faible de l'ASM en mode Nationale. :hap:

Sa technique, son placement, sa classe :bave:

Ensuite Ranieri le fait joué a droite, et insiste en plus..

Peut etre qu'il faut dire a Ranieri qu'il peut joué dans l'axe non ?!?

En tout cas si il s'en va, je le voit bien a Lyon, je sais pas pourquoi..

Bonne continuation en tout cas !

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
22 août 2013 à 19:26:12

Non pas kagel' :snif2:

Je me rapelle de son premier match dans l'axe de la defense sous Simone, il avait directement ete le pilier de la defense des le premier match.

Il a stabilisé la defense qui etait le plus gros point faible de l'ASM en mode Nationale. :hap:

Sa technique, son placement, sa classe :bave:

Ensuite Ranieri le fait joué a droite, et insiste en plus..

Peut etre qu'il faut dire a Ranieri qu'il peut joué dans l'axe non ?!?

En tout cas si il s'en va, je le voit bien a Lyon, je sais pas pourquoi..

Bonne continuation en tout cas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment