Non pas kagel'
Je me rapelle de son premier match dans l'axe de la defense sous Simone, il avait directement ete le pilier de la defense des le premier match.
Il a stabilisé la defense qui etait le plus gros point faible de l'ASM en mode Nationale.
Sa technique, son placement, sa classe
Ensuite Ranieri le fait joué a droite, et insiste en plus..
Peut etre qu'il faut dire a Ranieri qu'il peut joué dans l'axe non ?!?
En tout cas si il s'en va, je le voit bien a Lyon, je sais pas pourquoi..
Bonne continuation en tout cas !