CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
19 août 2013 à 01:10:34

Ma mère était au match cet aprem, elle a rencontré les joueurs et elle est revenue avec une photo de Riviere :cool:

stalker5
stalker5
Niveau 39
19 août 2013 à 01:57:10

Oh ne t'inquiètes pas, nos "supporters" ne sont pas bien méchants :hap:

football-video2
football-video2
Niveau 10
19 août 2013 à 01:57:50

Je verrais psg-monaco , mais je suis en haut a gauche des tribunes visiteurs :( , je serais entouré de parisien je sais pas trop comment réagir à vrai dire lors du match ...

:d)

J'avais 10 ans quand j'ai vu PSG ASM , je portais le maillot de Monaco et y avait aucun problème.

JavierChevanton
JavierChevanton
Niveau 9
19 août 2013 à 03:02:17

Tu vera aussi Ocampos ;)

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
19 août 2013 à 03:16:30

Il verra l'ASM quoi :hap:

vip_monaco
vip_monaco
Niveau 3
19 août 2013 à 04:16:07

falcao va rester?

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
19 août 2013 à 10:52:30

Evidemment

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
19 août 2013 à 12:02:46

Ya une rumeur pour Kongdogbia... Pourquoi pas...

Starfoullah-93
Starfoullah-93
Niveau 10
19 août 2013 à 12:04:37

Je ne le vois pas aller à Monaco Kondogbia y'a pas la place il veulent le Milieu def de Porto (FERNANDO?) et Obbadi est bien en ce moment ils ne vont pas tripler le poste.

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
19 août 2013 à 12:37:47

Entre un Fernando que Porto va nous vendre une fortune et Kondogbia pour 12M€ mon choix est vite fait.
Quoiqu'il en soit je pense qu'il faut recruter dans le secteur, Obbadi - Toulalan - Moutinho c'est bien mais derrière il reste que Ndinga aka Casper et Pî dont on connait pas vraiment le niveau.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
19 août 2013 à 13:44:04

<< Il faudra compter sur eux. Ils ont de grands joueurs qui font des efforts, contrairement à paris...>> Anthony Mounier :rire:

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
19 août 2013 à 13:49:27

obbadi va cirer avec le retour de moutinho :oui:
toulalan est un monstre et sera toujours titulaire

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
19 août 2013 à 13:59:37

Jerry de Mounier, dat troll :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 août 2013 à 17:25:59

. Borja et romero vont être pressentes demain

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
20 août 2013 à 19:18:51

Je sais pas si on va avoir le droit a un direct vidéo comme pour les autres

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2013 à 20:21:56

Donc Borja pas sûr d'être prêté à Valenciennes ? Dommage.

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2013 à 20:23:35

brandon-miaou Voir le profil de brandon-miaou
Posté le 19 août 2013 à 01:55:41 Avertir un administrateur
j'étais au match de paris tout à l'heure et franchement ajaccio c'est un gros troll :noel: , bien joué à eux ! et à ochoa surtout.

Je verrais psg-monaco , mais je suis en haut a gauche des tribunes visiteurs :( , je serais entouré de parisien je sais pas trop comment réagir à vrai dire lors du match ...

Les Parisiens s'en foutent des supporters monégasques, tant que ce n'est pas Marseille voire Lyon...

Mais si t'es en tribune visiteurs t'es pas avec les supporters du PSG normalement ? :(

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
21 août 2013 à 07:28:24

J'avoue aucune faute

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
21 août 2013 à 11:41:00

L'essentiel c'est que l'arbitre l'ai vu :ok:

Après les médias auraient pu essayer de trouver un meilleur angle pour montrer qu'à Monaco on gagne sans tricher :cool:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
21 août 2013 à 13:19:32

on s'en branle de ces médias à la con, il nous suce tous alors qu'il y a 2 mois ils nous crachaient tous dessus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment