brandon-miaou Voir le profil de brandon-miaou
Posté le 19 août 2013 à 01:55:41 Avertir un administrateur
j'étais au match de paris tout à l'heure et franchement ajaccio c'est un gros troll
, bien joué à eux ! et à ochoa surtout.
Je verrais psg-monaco , mais je suis en haut a gauche des tribunes visiteurs
, je serais entouré de parisien je sais pas trop comment réagir à vrai dire lors du match ...
Les Parisiens s'en foutent des supporters monégasques, tant que ce n'est pas Marseille voire Lyon...
Mais si t'es en tribune visiteurs t'es pas avec les supporters du PSG normalement ? 