En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
IwashiTatami
Niveau 10
18 août 2013 à 20:06:48
Rassuré de quoi ?
vive_asm
Niveau 7
18 août 2013 à 20:42:19
Quel match Ocampos putain
Vivement le retour de Moutinho.
Et au final c'est pas si mal que ça de jouer contre les gros dès le début
RedSteel3
Niveau 8
18 août 2013 à 23:08:15
T'aurai pas dit la meme chose si on avait perdu
RedSteel3
Niveau 8
18 août 2013 à 23:08:49
Et nouveau match nul pour Paris
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 23:12:28
yfcarrasco_17
Niveau 9
18 août 2013 à 23:13:41
HS : Y'en a qui font le dep a Marseille ? Moi j'y serait donc si on pourrais se voir entre membre du fofo se serait cool.
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 23:14:42
Non Mais en fin d'année, je fais le déplacement à Montpellier
Pseudo supprimé18 août 2013 à 23:16:25
Si Auxerre était en L1, j'aurais pu faire le déplacement vu que j'habite pas loin!
Je vais essayer de venir au match contre Paris
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 23:17:03
Moi je suis sur Nimes donc pour les déplacements c'est chiant
yfcarrasco_17
Niveau 9
18 août 2013 à 23:18:32
Moi cette année je vais sur a : Marseille, Sochaux, Evian, Saint-Etienne et Lyon. Après je risque d'en faire deux trois autres en plus mais je sais pas lesquels.
MalsainSinik
Niveau 10
18 août 2013 à 23:18:34
N’empêche vous devez bien rire les Moneygasques de Paris
Et vous avez de quoi
36tirs pour 1but sa fait révé
Pendant que Lyon et Monaco atomise Nice et Montpellier , Paris galère contre Ajaccio
Pseudo supprimé18 août 2013 à 23:20:27
Ninof C'est pas très loin de Marseille nan?
YFC la chance, tu vas pouvoir voir de beaux matchs!
J'ai surtout ri à ça en fait, bien que je ne déteste pas paris
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 23:20:53
Non, pas très, mais j'ai aucun moyen de transport
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 23:21:15
Enorme ces stats Script Fifa activé
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 23:24:13
Commence à me souler Blanc à chaque fois "Notre préparation nous plombe" ... Brise burnes
Pseudo supprimé18 août 2013 à 23:25:22
Il n'y a même pas de bus qui puisse aller pas trop loin?
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 23:26:00
Je me suis pas renseigné en fait Je vais essayer de voir ouais
IwashiTatami
Niveau 10
19 août 2013 à 00:12:58
Perso, je serais à Nantes
Veltins24
Niveau 10
19 août 2013 à 00:47:16
Moi c'est déjà fait, j'étais à Bordeaux la semaine dernière
CaptainTurtles
Niveau 10
19 août 2013 à 00:50:02
Pour les dep, je serais là sur à 100% à Reims et à Paris après le reste je verrais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm