En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
18 août 2013 à 16:27:06
Marca a besoin de vendre du papier, c'est tout.
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 16:27:30
Enfin c'est vrai que maintenant toute les presses en parle
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 16:27:50
Les mecs 4-1 sans Moutinho putain vous imaginez quand il sera de retour ce maestro qui va faire encore plus évuloer ce collectif
TeenageBadGirl_
Niveau 10
18 août 2013 à 16:29:20
J'avou vivement son retour ! Bon maintenant il ne faut pas qu'on s'enflamme , seulement 2 match ...
Albertini
Niveau 10
18 août 2013 à 16:29:21
c'est pas rivière qui conduira l'asm au.sommet. ce joueur.n'est pas bon. il n'a auci..avenir dans un club qui veut grandir. là y a aucune raison de s'enflammer. sur la durée il.ne tiendra pas. même si il met encore 2 triplés aux 3 et 4è journées. ca me rappelle un attaquant de valenciennes, noir et français,.qui avait mis un triplé y a 2 ans et qui avait lancé le club pour après ne plus rien faire.
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 16:35:21
ok irma
IwashiTatami
Niveau 10
18 août 2013 à 16:35:46
Qui parie que Rivière sera le Touré de l'année dernière ?
Remercier en 2014 comme Touré
Ace-24
Niveau 34
18 août 2013 à 16:36:11
Rien ne l'empêche de progresser après je suis d'accord il faut pas s'enflammer pour lui, là il était en pleine réussite, tant mieux pour l'équipe
_SIaYan
Niveau 33
18 août 2013 à 16:44:14
Rivière
_SIaYan
Niveau 33
18 août 2013 à 16:52:45
Comme par hasard, je suis pas là et triplé de Rivière, que se passe t-il?
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 16:59:40
Tu es marabouté slayan
J'ai hâte de voir le psg et cavani ce soir, un beau petit match
_SIaYan
Niveau 33
18 août 2013 à 17:03:12
Oui Vous savez pas où je peux revoir le match?
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2013 à 17:08:28
Le match entier peut-être pas mais espère que le CFC fasse un long résumé
Pseudo supprimé18 août 2013 à 18:07:16
Futur troll à venir de Ménès sur Tiéné pour le penalty
Galactico
Niveau 10
18 août 2013 à 18:18:59
Du coup vu les bonnes performances de Carrasco et d'Ocampos, ça va être difficile de les déloger. Je verrais bien une compo avec James en 10 et Moutinho à la place d'Obbadi mais non seulement ce dernier a été bon depuis le début mais en plus c'est sûrement trop offensif pour Ranieri
Pas besoin d'être rassuré, on savait que cette rumeur n'était que le résultat de la frustration des journaleux de Marca.
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
18 août 2013 à 19:14:31
J'en ai vu que ça emmerdait cette rumeur
JavierChevanton
Niveau 9
18 août 2013 à 19:22:40
Match excellent .Trés bonne prestation de Ocampos, Carrasco , Riviere et le Toul
On gagne 4/1 facilement ou le PSG a galéré sa fait toujours plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm