CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 août 2013 à 16:27:06

Marca a besoin de vendre du papier, c'est tout.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 16:27:30

Enfin c'est vrai que maintenant toute les presses en parle :peur:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 16:27:50

Les mecs 4-1 sans Moutinho putain :ouch: vous imaginez quand il sera de retour :bave: ce maestro qui va faire encore plus évuloer ce collectif :bave:

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
18 août 2013 à 16:29:20

J'avou vivement son retour !
Bon maintenant il ne faut pas qu'on s'enflamme , seulement 2 match ...

Albertini
Albertini
Niveau 10
18 août 2013 à 16:29:21

c'est pas rivière qui conduira l'asm au.sommet. ce joueur.n'est pas bon. il n'a auci..avenir dans un club qui veut grandir. là y a aucune raison de s'enflammer. sur la durée il.ne tiendra pas. même si il met encore 2 triplés aux 3 et 4è journées. ca me rappelle un attaquant de valenciennes, noir et français,.qui avait mis un triplé y a 2 ans et qui avait lancé le club pour après ne plus rien faire.

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 16:35:21

ok irma

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
18 août 2013 à 16:35:46

Qui parie que Rivière sera le Touré de l'année dernière ? :noel:

Remercier en 2014 comme Touré :noel:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 août 2013 à 16:36:11

Rien ne l'empêche de progresser après je suis d'accord il faut pas s'enflammer pour lui, là il était en pleine réussite, tant mieux pour l'équipe :oui:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
18 août 2013 à 16:44:14

:ouch: Rivière

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
18 août 2013 à 16:52:45

Comme par hasard, je suis pas là et triplé de Rivière, que se passe t-il? :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 16:59:40

Tu es marabouté slayan :hap:

J'ai hâte de voir le psg et cavani ce soir, un beau petit match :)

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
18 août 2013 à 17:03:12

Oui :hap:
Vous savez pas où je peux revoir le match?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2013 à 17:08:28

Le match entier peut-être pas mais espère que le CFC fasse un long résumé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 18:07:16

Futur troll à venir de Ménès sur Tiéné pour le penalty

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 août 2013 à 18:18:59

Du coup vu les bonnes performances de Carrasco et d'Ocampos, ça va être difficile de les déloger. Je verrais bien une compo avec James en 10 et Moutinho à la place d'Obbadi mais non seulement ce dernier a été bon depuis le début mais en plus c'est sûrement trop offensif pour Ranieri :hap:

[__MGS_Viper__]
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
18 août 2013 à 18:56:50

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/monaco-falcao-dement-les-rumeurs-de-depart_sto3887487/story.shtml

Si ça peut vous rassurer les monegasques

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
18 août 2013 à 18:58:42

La victoire les gars :bave: :fete:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
18 août 2013 à 18:59:02

Pas besoin d'être rassuré, on savait que cette rumeur n'était que le résultat de la frustration des journaleux de Marca.

[__MGS_Viper__]
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
18 août 2013 à 19:14:31

J'en ai vu que ça emmerdait cette rumeur

JavierChevanton
JavierChevanton
Niveau 9
18 août 2013 à 19:22:40

Match excellent .Trés bonne prestation de Ocampos, Carrasco , Riviere et le Toul

On gagne 4/1 facilement ou le PSG a galéré sa fait toujours plaisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment