Fabinho je l'ai trouvé bon aussi, assez serein sur ses interventions défensives, après il peut pas tout le temps être parfait.
YFC gros match, juste dommage que défensivement il laisse Stambouli centrer sur le but de Montpellier. Son contre qui amène le rouge, my god...
Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'en 1ère on a beaucoup vu Ocampos, et en 2nde c'était YFC. Les deux n'étais pas cramé au même moment, ça aurait été gênant pour les remplacements