Quand tu joues défenseur tu dois jamais t'arrêter de jouer, c'est ce que j'ai appris à mes débuts au foot, si Congré a oublié c'est pas de notre faute, l'arbitre n'a pas vu tant pis pour eux.
Bonne première mi-temps, Obbadi m'a fait plaisir perso. Rivière marque des points.
Le seul souci est Fabinho, il ne compense pas le manque de replacement défensif d'Ocampos qui, contrairement à Carrasco, n'a pas le coffre pour revenir. Le profil de Raggi serait sans doute plus intéressant.
Par contre je ne sais pas si c'est une consigne de Ranieri, mais Toulalan joue vraiment bas. On est presque en 3-4-3 des fois. 