En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
18 août 2013 à 14:25:09
Salut à tous! Je viens d'arriver. Ça donne quoi?
Ace-24
Niveau 34
18 août 2013 à 14:25:10
Putain
Symphonia2
Niveau 9
18 août 2013 à 14:25:35
Putain faut le mettre quand même. Carvalho
flux-urss
Niveau 10
18 août 2013 à 14:25:36
Vous faites chier les gars j'ai un décalage de 30s avec vous j'ai vu le but arrivé avant du coup.
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 14:25:37
ça donne 1-1
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:25:39
Sur leur seule occase ils marquent, fait chier bordel
Pseudo supprimé18 août 2013 à 14:25:57
Dafuk première fois que je vois une pause boisson.
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:26:05
Carvalho là il a fait de la merde
TortueRanale6
Niveau 5
18 août 2013 à 14:26:56
Manolico Tu regardes souvent le foot?
Pseudo supprimé18 août 2013 à 14:27:22
Oui tout le temps.
Veltins24
Niveau 10
18 août 2013 à 14:27:25
Je vois ça. Ça joue bien?
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 14:27:34
...
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:27:39
Trés trés bon match de Ocampos franchement
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:28:03
[14:27:22] <Manolico> Oui tout le temps.
Et t'as jamais vu de pause boisson ? Bah t'as pas les yeux en face des trous alors
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:28:05
YFC
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 14:28:21
Ocampos à toujours était bon , je comprend pas pourquoi au début il était pas titulaire
Pseudo supprimé18 août 2013 à 14:28:46
Ninof Pourquoi tu vas me dire que t'en vois à tous les matchs toi ? tsss
Ace-24
Niveau 34
18 août 2013 à 14:29:07
C'est pas ça les centres Carrasco...
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:29:11
Bah c'est l'été, il fait chaud, donc oui, y'en a La semaine dernière y'en a eu
Symphonia2
Niveau 9
18 août 2013 à 14:29:20
Veltins ca joue vraiment très bien et Ocampos est vraiment bon. Il fait beaucoup moins d'erreur de jugement que d'habitude.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm