En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:07:54
Dommage qu'il ait pas vu Falcao
Ace-24
Niveau 34
18 août 2013 à 14:08:02
Oh non!
Symphonia2
Niveau 9
18 août 2013 à 14:08:58
Il chaud ocampos
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:09:17
Pas bien frappé ça
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:09:33
Ouhh Carval
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:09:38
Ouh Carvalho !!!
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2013 à 14:09:47
Putain on joue bien
Ca change de la Ligue 2
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 14:10:25
Magnifique entame de match pour le moment
Ace-24
Niveau 34
18 août 2013 à 14:10:28
On les bouffes pour l'instant!
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:10:36
Bien Suba !
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:11:31
Faut laisser Suba tirer les CF
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 14:11:38
En Ligue 2 on se réveiller toujours en 2e partie de 2e mi-temps que la..
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:11:53
Fainho c'est pas mal là pour le moment là
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:13:07
outchh Camara bordel
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 14:13:17
Suba, tire le
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 14:13:32
Ranieri
Ace-24
Niveau 34
18 août 2013 à 14:13:59
Ca mérite un carton
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:14:53
Kurzawa qui s'impose, bon début là
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 14:15:47
Les latéraux sont très bon pour l'instant.
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 14:16:00
défensivement l'équipe est même pas en danger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm