J'espère que Fabinho restera titulaire au lieu de Raggi. Raggi je trouve ça horrible sur l'aile.
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 13:41:34
19 minutes
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2013 à 13:42:35
Allez Ocampos fait nous des merveilles !
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 13:42:46
18 now
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 13:42:50
J'avais raison, un 4-4-2 J'espère que Germain rentrera
Carbocation
Niveau 29
18 août 2013 à 13:42:50
Un petit lien les gars
Pseudo supprimé18 août 2013 à 13:43:31
foot 24
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 13:46:25
Le stade est plein
CaptainTurtles
Niveau 10
18 août 2013 à 13:47:31
le petit coquillade il est où ?
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 13:47:46
Mon lien lag
Ninof
Niveau 10
18 août 2013 à 13:48:09
Le duel : Falcao face à Hilton Ca fait rêver ce duel, merci Be In
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm