Sinon pour les "nouveaux" pseudo des fois c'est tout simplement que la personne ne poste pas hein
Et personnellement je n'aime pas trop se gargarisé entre supporters m'enfin la c'est moi
Je pense aussi que beaucoup de supporters étaient dégouté de leur équipe juste qu'il y a 1an qui se faisait de plus en plus discret
Nos résultats étaient catastrophique d'année en année, on est un grand club qui a réussit a decendre en L2, on a pratiqué un football vraiment pourrit...
On n'a pas réussit a exploité des joueurs de talent comme Di Vaio, Chevanton (mon joueur préfèré quand j'étais petit), Vieri
pour ne citez que ceux la
On a eu des entraineurs plus que pourrit depuis deschamps (excepté Guidollin je trouve) et aussi des présidents pourrit (Coucou pastore
)
Et la quand on voit ce que l'on a maintenant c'est véritablement c'est incroyable et meme inesperé
Ce qui provoque je pense qu'ils ont été frustré de voir notre équipe d'être au plus bas du bas (on était relegable il y a 1an et demi en L2...) et qu'ils ont du mal maintenant a maitriser leur joie 
Voir ce qu'on l'on a maintenant c'est vraiment une bouffé d'air
D'etre excité juste pour un match de L1 ca fait longtemps que je n'ai pas ressentis ca perso