En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 22:12:47
L'OL
Putain Carrasso !!!!
Cosmodinck
Niveau 43
10 août 2013 à 22:12:49
Dommage :O
marcelogallardo
Niveau 9
10 août 2013 à 22:13:36
il a activé le cheat ou quoi Carrasso
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 22:13:56
Carrasso en God Mode
Moneygasque
Niveau 10
10 août 2013 à 22:14:13
Il y a la place
tfc_8
Niveau 6
10 août 2013 à 22:15:23
genocide a bien insulter les bordelais
Cosmodinck
Niveau 43
10 août 2013 à 22:16:17
Oh la vache ce dégagement moisi :/
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 22:16:18
Merci l'arbitre là
dianachaves
Niveau 9
10 août 2013 à 22:17:17
Falcao trop ésseulé, il fait de la peine. Et Ocampos comme d'hab égoïste, j'espère qu'il sera sur le banc cette saison, YFC est 10 fois plus utile et collectif.
Moneygasque
Niveau 10
10 août 2013 à 22:18:08
Bizarre beaucoup le voulait sur le banc pour mettre une starlette
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 22:18:55
Falcao qui a eu aucun ballon intéressant
marcelogallardo
Niveau 9
10 août 2013 à 22:19:57
ARF !
Pigeonnage_
Niveau 58
10 août 2013 à 22:20:40
falcao doit être deg
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 22:21:00
Je vais aller tuer Carrasso
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 22:23:13
Merci Suba
marcelogallardo
Niveau 9
10 août 2013 à 22:23:19
TOMBE PAS SUBA TOMBE PAS !
Oufff
Moneygasque
Niveau 10
10 août 2013 à 22:23:48
Abidal ne peut que faire du bien à l'EdF
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 22:24:05
NOOOOOOOOOOOONNNNNNN ! Rivière va rentrer
rem_m
Niveau 10
10 août 2013 à 22:24:17
désolé de sortir de ma grotte mais pk monaco commence a moins 2 points?
Moneygasque
Niveau 10
10 août 2013 à 22:24:57
"Incident" à Monaco-Le Mans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm