Mi-temps pour tout le monde, je go fumer une clope
Ninof
Niveau 10
10 août 2013 à 21:51:00
Reims
vive_asm
Niveau 7
10 août 2013 à 21:51:02
Tout les nouveau sur ce topic
Pseudo supprimé10 août 2013 à 21:51:03
excellent votre équipe vous jouer mieux que le psg
un supporter de sainté
marcelogallardo
Niveau 9
10 août 2013 à 21:51:15
Poteau
Symphonia2
Niveau 9
10 août 2013 à 21:51:44
Bonne première mi-temps de Kurzawa
DieuMaria
Niveau 10
10 août 2013 à 21:51:53
Putain faut marquer en seconde MT
Mangaster2
Niveau 53
10 août 2013 à 21:52:04
Monaco qui domine
Pseudo supprimé10 août 2013 à 21:52:38
attention Monaco,vous allez chopper le virus du psg. symptôme: 18 club qui bétonne. 18 club qui vous niquent en contre. la ligue qui vous déteste. et un sous arbitrage récurent.
flux-urss
Niveau 10
10 août 2013 à 21:53:06
Pour la ligue c'est déjà fait .
vive_asm
Niveau 7
10 août 2013 à 21:53:47
Le FF qui découvre nos jeunes alors qu'ils disaient " trolol ct la lig 2 "
PedroKen
Niveau 14
10 août 2013 à 21:54:10
darkjak42 Posté le 10 août 2013 à 21:51:03 excellent votre équipe vous jouer mieux que le psg
un supporter de sainté
Vraiment pas de quoi jubilé sur cette première mis-temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm