En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Carbocation
Niveau 29
03 août 2013 à 18:52:51
Putain mais Falcao, cette classe sans rien faire
Putain j'adore son style, et il a le meilleur maillot
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 18:52:53
Carvalho ptin... il est pas fini !
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:54:33
C'est vrai que Carvalho bon début de match.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:54:44
Carvalho fait pas un mauvais début de match
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:54:50
Subasic fait chier à faire peur comme ça d'habitude il a bcp plus d'assurance
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:57:15
YFC, cette technique
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:57:25
YFC
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 18:57:27
Rui Patricio and co vont etre encore plus approchés
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:58:53
Vivement Rui Patricio vu les derniers matchs de Subasic
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:00:08
Suba doit être hyper stressé.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:00:23
YFC
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 19:00:25
Il est pas bien du tout Subasic, bizarre
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 19:01:44
oui il est flippant la... bordeaux c'est dans 1 semaine donc faut un gardien serein la
Pseudo supprimé03 août 2013 à 19:02:10
En même temps, dur de garder confiance quand on annonce une blinde de gardien pour le remplacer.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:02:55
Kurzawa joue pas mal aussi
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:03:38
Ah dommage !!
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:03:46
Moutinho
Pseudo supprimé03 août 2013 à 19:03:58
impressionnant ce Joa.
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:04:07
Mouti !!
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 19:04:32
Cette classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm