En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:46:10
P'tain Subasic ....
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 18:47:25
c'est pas un 4 3 3 bordel
C'est un 4 5 1
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:47:57
Ce serait plus un 4-2-3-1 mais là Raneiri qui opte pour le 4-3-3 avec Toulalan à la recup et les deux 8 Mouthino/Obaddi
+ Suba qui fait peur
IagoAspas9
Niveau 10
03 août 2013 à 18:48:02
qui pour dire à Ranieri que Moutinho n'est pas un 10/attaquant de soutien ?
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 18:48:45
Suba
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:48:46
Et bien Suba, c'est quoi ce début de match?
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:49:11
RAGGIIIIIIIIIII!!!!!!!
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:49:13
GOAL !!
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 18:49:13
RAGGGGIIII
Carbocation
Niveau 29
03 août 2013 à 18:49:18
Raggi
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2013 à 18:49:20
GOOOOAL !
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 18:49:28
Ce but!
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:49:39
Raggi
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:49:51
Raggi
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 18:49:55
Lloris qui ferme pas son angle.
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 18:50:16
Raggi
Lloris
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:50:45
Lloris il peut pas grand chose, avec la frappe innatendue plus le rebond juste devant lui
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:51:54
Dommage, c'était bien joué.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:51:55
Tout juste HJ
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 18:52:12
Dommage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm