Yes, Obbadi à la place de Ndinga, ça fait plaisir!
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:34:24
Oui Ndinga est une chevre, ça va commencer
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 18:34:54
Ca démarre !
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:35:09
C'est parti!!
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 18:35:10
Ca commence
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:37:34
Dommage!
Carbocation
Niveau 29
03 août 2013 à 18:39:47
Merci pour le lien
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:40:13
"la ligue, la ligue on t'en*****"
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:41:37
Hello
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:41:59
On garde les bonnes vieilles habitudes
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:42:44
Pourquoi Rodriguez sur l'aile droite franchement
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:43:55
Original comme changement
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:44:06
Psk 4-3-3 lol
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 18:45:03
Meme avec un 4-3-3, on peut mettre Rodriguez en 10 avec Ocampos et YFC sur les ailes, et outinho et Toul en MDC
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:46:00
Suba...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm