CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
03 août 2013 à 12:33:40

Il sera surement au Louis II aujourd'hui :hap:

Mais il doit pas être en prépa lui :(

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
03 août 2013 à 12:34:43

Bon alors je croise qui au stade tout à l'heure ? :noel:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
03 août 2013 à 12:37:26

Croisé Rybo > All :bave:

VaIenciennes
VaIenciennes
Niveau 5
03 août 2013 à 12:38:27

Merci pour Borja parce qu'on avait plus de DC là :hap:

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
03 août 2013 à 12:39:05

J'irai prendre un verre avec lui tiens : cool: non je parlais des gens du forum voyons !

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
03 août 2013 à 12:40:22

VaIenciennes Voir le profil de VaIenciennes
Posté le 3 août 2013 à 12:38:27 Avertir un administrateur
Merci pour Borja parce qu'on avait plus de DC là :hap:

Y'a pas de quoi :hap:

Tu es " Valenciennix " ? :(

VaIenciennes
VaIenciennes
Niveau 5
03 août 2013 à 12:44:51

DieuMaria Voir le profil de DieuMaria
Posté le 3 août 2013 à 12:40:22 Avertir un administrateur
VaIenciennes Voir le profil de VaIenciennes
Posté le 3 août 2013 à 12:38:27 Avertir un administrateur
Merci pour Borja parce qu'on avait plus de DC là :hap:

Y'a pas de quoi :hap:

Tu es " Valenciennix " ? :(

Non du tout pourquoi ?

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
03 août 2013 à 12:45:48

Ah j'ai cru c'est pour ça :hap:

VaIenciennes
VaIenciennes
Niveau 5
03 août 2013 à 12:48:45

Je sais même pas c'est qui, j'en ai déjà entendu parler mais jamais vu :o))

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
03 août 2013 à 12:50:23

:hap:

Puré c'est dommage que Bale ne soit pas là , Vertonghen aussi :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
03 août 2013 à 14:44:01

Tant mieux ça evitera une humiliation .
L'equipe n'est pas encore prete peux être dans un ans...
Surtout que la defence central l'année prochaine risque qu'être mirin-borja ...

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
03 août 2013 à 14:49:04

putain encore + de 3h :-((

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 15:13:27

Monaco-Tottenham sera diffusé dans 60 pays :ouch:
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/as-monaco-fc-tottenham-diffuse-dans-60-pays

Pas mal pour un amical :ok:

Le groupe monégasque:
Claudio Ranieri a retenu un groupe de 21 joueurs pour le dernier match amical de préparation demain contre Tottenham au Stade Louis-II.

Au repos mercredi face à Pescara pour une blessure au genou, Valère Germain n'est finalement pas de retour dans le groupe. Gary Kagelmacher, Andreas Wolf ou encore Jakob Poulsen ne sont pas non plus convoqués.

En revanche, toutes les recrues sont présentes, hormis Borja Lopez arrivé aujourd'hui.

Le groupe monégasque :
Subasic, Caillard, Roma, Maraval - Raggi, Fabinho, Tisserand, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa - Toulalan, Ndinga, Moutinho, Obbadi, J.Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Falcao, Rivière.

http://www.planete-asm.fr/actualite/12061-le-groupe-monegasque.html

spursstottenham
spursstottenham
Niveau 7
03 août 2013 à 15:24:51

Vivement tout a l'heure en esperant voir un max de nouvelle recrue de part et d'autre :)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
03 août 2013 à 15:28:09

Si martial fait partie parti du groupe pro cette année ça fait un groupe de 22 ce qui est sufissant ~( en tout cas cette année )

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
03 août 2013 à 17:32:14

Y avait pas un topic pour le match?

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
03 août 2013 à 17:41:35

La compo officiel n'est toujours pas donné :-(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 18:14:04

15 000 au stade :cool:

ero1kk
ero1kk
Niveau 7
03 août 2013 à 18:18:39

FR http://www.vipflash.net/ch1.html

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 18:23:38

Les liens sont interdits bordel... :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment