CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
30 juillet 2013 à 14:51:05

Vous pensez qu'on aura des nouvelles arrivées avant le début du championnat ?

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
30 juillet 2013 à 14:52:11

Je sais pas les déclarations de Ranieri et Vasilyev disent qu'on recruterait plutôt vers la fin du mercato.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
30 juillet 2013 à 14:55:05

Apparemment le stade serait quasiment plein pour tottenham ça fait plaisir :content:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:09:00

Ouais il y a de l'espoir.
http://www.planete-asm.fr/actualite/12031-club-le-cas-a-s-monaco-evoque-par-bercy.html

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:54:42

On viens de signer un jeune joueur espagnol pour 2.2 millions il vienne de dire sur l'equipe 21, c'est une grotte j'ai raté quoi ? :(

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:58:40

je vois aucune info :doute:

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:00:28

Bondour messieurs,un espagnole ? Lui ?

http://www.planete-asm.fr/actualite/12027-transferts-legrand-on-a-parle-d-un-pret-de-borja-lopez-par-monaco.html

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:05:19

ça doit être lui :oui: c'est bizarre à la télé ils ont dit que c'était fait, mais rien sur le site :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:08:18

Ce serait cool de le prêter à Valenciennes, c'est un bon club pour façonner un jeune joueur, et ça permet de nouer de bonnes relations avec des clubs français, ce qui n'est pas négligeable en ce moment.

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:09:49

D'ailleurs l'interview de Raniera m'a assez déçu, quid de Germain ? Je le sens pas trop ce début de saison n'empêche.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
30 juillet 2013 à 19:14:56

Pressé de voir le match de smaedi pour voir ce que notre équipe à vraiment dans le ventre :(

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:27:17

Germain a juste un niveau pour la ligue 2 et encore... de toute façon dans la hiérarchie de Ranieri,Germain est 3eme derrière Falcao et Rivière.

Personnellement,je pense que nous serons champion de France,mais évidemment,je parles en toute objectivité,hein. :hap:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
30 juillet 2013 à 19:48:25

Franchement je me met pas dans la tête qu'on soit champion je veux juste qu'on soit sur le podium :oui:

VaIenciennes
VaIenciennes
Niveau 5
30 juillet 2013 à 19:52:42

Ca avance pour Bojas ? Pour nous le prêter dans la foulée :o))

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
30 juillet 2013 à 21:06:12

Selon Eurosport, Nani a été proposé au PSG...
J'aimerais vraiment que Nani vienne à Monaco :(

xmaliziax
xmaliziax
Niveau 7
30 juillet 2013 à 21:29:05

Si t'aime Falcao tu dois rejoindre sa page facebook francophone officielle !!

:d) Des vidéos exclusives de Falcao, des photos tous les jours en inside, toute son actu, ses buts, vivez ses matchs en direct. :g)

http://www.facebook.com/RADAMEL.FALCAO.PAGE.FRANCE
• Clique & Partage •

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
31 juillet 2013 à 00:06:46

Si ranieri opte pour un 4-2-3-1 cette saison avec en 10 James. Pourquoi pas donner sa chance à barazite en étant le remplacant de James? Moi je suis sur que ce joueur pourrait montrer sa vraie valeur dans ce role.

Ps: lorsqu'il s agit de barazite, je suis pas objectif. Mais qu'est-ce que vous en pensez?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:50:21

Pourquoi pas. Mais n'est-il pas trop tard?

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:02:28

Barazite serait parfait comme remplaçant.
Le problème c'est qu'il veut être titu, et je doute que Ranieri lui donnera ce privilège.
Enfin bref, il partira au mercato hivernal, c'est quasi acté.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:17:09

Salut à tous!

Je viens de voir sur la grille des programmes de BIS que Pescara-Monaco ne sera pas diffusé sur leur chaîne ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment