CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
27 juillet 2013 à 22:57:38

Vivement le retour de la Ligue 1 :noel:

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:00:25

Vivement le retour de la Ligue 1 :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:13:48

Contre Tottenham non.
Mais à Chaban pour la 1ère journée oui.

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
28 juillet 2013 à 04:12:29

« Falcao est le numéro 1 et Rivière le numéro 2 » a annoncé Claudio Ranieri samedi, ajoutant qu'il jouerait « avec une pointe » et que « c'est peut-être mieux pour Touré s'il trouve une autre équipe ». Ibrahima Touré, justement, qui a accordé une interview pour L'Équipe où il ne cache pas, une nouvelle fois, sa déception. Il affirme également être capable d'être un bon remplaçant et n'hésite pas à critiquer la direction, qui « l'empêche de partir » en demandant de l'argent pour son transfert et en refusant les offres non satisfaisantes...

Comment va votre cheville droite, blessée ces derniers jours ?
Très bien.

Est-ce à cause d'elle que vous ne disputez pas le stage en Angleterre ?
Non je suis guéri. Je m'entraîne avec Jean Petit.

Mais alors, pourquoi ?
Il faut lui demander.

À qui ?
À l'entraîneur.

C'est lui qui a pris cette décision.
Oui, c'est ce que les dirigeants m'ont dit. Mais je ne sais pas pourquoi. Il ne m'a rien dit. Je n'attends que ça. Elle me ferait du bien, cette vérité. Mais depuis le stage de Seefeld, et cette mise à l'écart, j'attends. Je ne sais rien.

Avez-vous une petite idée ?
Oui. S'il me fait jouer, je pense qu'il ne pourra pas me retirer de l'équipe.

On a cru comprendre que vous ne supporteriez pas de vous asseoir sur le banc...
C'est faux. J'accepterais la concurrence. J'ai lu ça, que l'entraîneur pensait que je n'avais pas une assez bonne mentalité pour vivre les matchs sur le banc. Ce n'est pas vrai. Si Monaco est en L1, je crois que c'est aussi grâce à moi. Je suis déçu. J'essaie de garder le moral mais ce n'est pas facile. Ils essaient de me casser les jambes. C'est injuste.

De qui parlez-vous ?
Ce n'est pas facile à expliquer. On ne veut pas de moi, des clubs sont intéressés, fond des propositions qui sont refusées car le club demande de l'argent.

Combien ?
5M€. C'est beaucoup pour un joueur que tu as acheté 1,2M€. Le club m'empêche de partir. C'est la réalité. Mais pourquoi m'empêcher de partir alors que l'entraîneur ne me désire plus ?

Y a-t-il eu des offres ?
Oui, notamment une d'Al-Ain (Émirats Arabes Unis) qui devait approcher les 3M€.

Cette destination vous tente-t-elle ?
Non, pas vraiment. En tout cas, pas tout de suite. Moi, j'ai très envie de connaître la L1, un championnat que je ne connais pas. Je sais qu'il y a des clubs qui sont intéressés, notamment Saint-Étienne. J'ai aussi entendu parler d'une approche de Rennes. Il y a aussi l'Angleterre. Mais j'aimerais rester en France.

À Monaco, ça semble impossible ?
Dans ces conditions, oui. Il est hors de question que je passe une saison en tribune, à m'entraîner avec la réserve. Ce n'est pas mon métier. Ce n'est pas correct.

Contractuellement, où en êtes-vous ?
Mon contrat est toujours celui que j'ai signé quand je suis arrivé en janvier 2012. Je suis lié à Monaco jusqu'en 2016.

Putain des fois Ranieri je le comprends vraiment pas :honte:

Le mec fait passer Riviere avant Touré (d'ailleurs où est Germain? En 3 ème position?). Touré c'est grâce à lui si on se maintient en L2 la première saison et si on la gagne la saison d'après. Ce manque de classe vers un joueur si important.....
Alors je veux bien qu'en match il donne l'impression de s'en foutre complètement, mais si il retrouve son efficacité, il ferait un remplaçant en or cette saison. Ce joueur quand il est en confiance, il tirait de n'importe où et ça rentrait.
J'espère que contre Tottenham les supporters montreront leur soutien à Touré. :(

Botafogo
Botafogo
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:25:34

Bonsoir amis monégasque. Je n'ai pas pu suivre votre match, comme cela s'est passé ? Le collectif commence à se mettre en place ? Le score de 3-0 est-il logique ?

mehdizoo
mehdizoo
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:26:27

"J'espère que contre Tottenham les supporters montreront leur soutien à Touré. :("

T'es serieux la ? y'a des supporters a monaco ?

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
28 juillet 2013 à 05:15:53

Botafogo> le match était pas mal dans l'ensemble. Il y a eu quelques bonnes séquences collectives, mais il reste encore beaucoup de travail :ok:
On sent que physiquement les joueurs étaient beaucoup mieux et mention spéciale à moutinho, abidal, obbadi, et Fabinho qui m'ont agréablement surpris.
En tout cas match maitrisé face à une équipe joueuse.

Lexir
Lexir
Niveau 8
28 juillet 2013 à 05:30:28

mehdizoo retourne en algerie mec

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
28 juillet 2013 à 08:04:41

Et bien moi j'ai le même avis que toi sympho concernant Touré, bien que celui-ci soit limité c'est dommage j'ai l'impression qu'il fonctionne au mental Touré, ceci dit cela reste c'est vraiment triste pour Ibou, lui qui est l'un des principaux acteurs de la montée. Puis quand tu vois que Ranieri compte plus sur Riviere que Touré.. franchement aberrant. Rivier non seulement il est à chier à la finition et dans le jeu ce n'est guerre beaucoup mieux que Touré.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:22:08

Maillot commandé :content: avec les frais de port je vais en avoir pour la modique somme de 34,28 euros :cool:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:37:36

Joli Captain :cool:

Comme vous tous je soutiens Touré. Rivière hier a encore été invisible.

CP21
CP21
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:42:26

Borja Lopez, un jeune défenseur espagnol U19 va être acheté pour 2M€ et prêté dans la foulée à VA... c'était bien la peine d'acheter Nicolas Isimat-Mirin...

Le salaire de Falcao c'est aberrant quand même mais bon...

Carvalhonene
Carvalhonene
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:09:57

http://www.youtube.com/watch?v=e4S3bwyndOk

Pour ceux au cas ou qui ont pas vu le match d'hier :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:15:20

j'ai pas vu la 2nde période mais vous pensez que Fabinho débutera à droite ? :(

Pcq Raggi on voit que c'est pas son poste clairement !

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
28 juillet 2013 à 14:21:28

Fabinho offensivement je l'ai trouvé intérréssant , précis et lucide dans ses choixs , défensivement moyen mais à revoir pour ma part , ça pourrait être une bonne surprise finalement :oui:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
28 juillet 2013 à 14:23:08

Esperons psk Raggi a droite c'est horrible

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:30:15

Je viens de voir le salaire de Falcao, c'est hallucinant. :noel:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
28 juillet 2013 à 15:36:28

C'est vrai que c'est injuste la situation de Touré, je comprend Ranieri sur le coup :(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:37:51

Fabinho le nouveau Maicon :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:13:06

Apparament, finalisation (positive) imminente pour le dossier des avantages fiscaux de l'Asm. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment