En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
27 juillet 2013 à 19:03:50
Ils sont toujours sur Subasic
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:03:57
Ils ont toujours pas capté que c'était plus Subasic aux cages
marcelogallardo
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:04:03
Rivière qui sert à rien comme dab'
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:04:03
Et de 4!!
Et de 5!!!
J'en peux plus
Symphonia2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:04:08
Omg 6 fois qu il dit subasic
flux-urss
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:04:25
Bordel il est bon Fabinho.
Symphonia2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:05:02
Victoire!!!
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:05:11
Ouais il apporte bcp offensivement le Fabinho la reprise de Riviere
marcelogallardo
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:05:17
En route vers les sommets !
Ace-24
Niveau 34
27 juillet 2013 à 19:05:44
Parfait!
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:05:44
Victoire!!
Bonne entrée de Fabinho
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:06:22
3-0 beau match faut continuer dans cette voie la
flux-urss
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:06:22
C'est déjà fini.
Ils parlent pas du match contre Pescara, il sera pas diffusé alors ?
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:07:06
Beau match de Tisserand et Pi
Si il sera diffusé je crois, à confirmer je suis pas sur
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:27:51
J'ai aussi hâte de voir ce que va donner le match du PSG ce soir çava être une belle affiche
vive_asm
Niveau 7
27 juillet 2013 à 19:29:37
Il sera peut être diffuser sur une chaine étrangère
Symphonia2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:30:47
Il n'est pas inscrit sur le programme de Bein le match contre Pescara
Et putain je viens de remarquer que je pourrai pas venir au match contre Tottenham
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:05:17
Dommage, n'empêche que contre Tottenham ça promet.
Symphonia2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:53:19
Ouais J'essaierai de le suivre de mon téléphone...
Symphonia2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:53:51
Tu seras au stade Veltins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm