CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 juillet 2013 à 19:20:48

Moneygasque
Posté le 14 juillet 2013 à 19:19:08
On perd à cause d'un vieux penalty discutable aussi

La faute était même pas dans la surface!

CP21
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:21:12

Kagelmacher et Tisserand doivent permuter.

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:21:38

prochain match contre Augsbourg le 20 juillet :-p

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:21:43

Oui, Tisserand titulaire et Kagelmacher sur le banc.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 juillet 2013 à 19:23:02

Il c'est bien rattraper Tisserand après un début un peu hésitant :oui:

CP21
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:25:23

Non Kagelmacher dans l'axe parce que je ne vois pas Abidal faire une saison pleine, et Tisserand à droite faute de mieux.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:47:11

Oui Ace, il S'est bien rattrapÉ.

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:49:32

Abidal pas mal aussi :)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:52:19

Je pense aussi Fontvieille, il va beaucoup apporter. J'ai bien aimé le jeune Tisserand.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:36:55

Désole les gars de ne pas être venu commenter avec vous :hap: Que dire de ce match oú il y'a rien n'a en tirer, Düsseldorf qui a quasi fini sa prépa physique et qui avait 2 longueurs sur la prépa physique de nos joueurs, puis bon 2-0 avec la 1ère compo, c'était un peu logique bien que dans l'ensemble ils n'étaient pas bcp dangereux, ce que je retiens de ce match ce sont les bonnes prestations de Tisseran et Pi, les deux erreurs de marquage de Isimat Mirin et le fait que l'équipe gagne 2-0 quand cette équipe alignée ressemblé à un potentiel 11 de départ.

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:37:48

Yop :) je ne sais pas si les journaux Fr ont repris l'information mais vous êtes en négociations avancées avec Aras Özbiliz du Kuban Krasnodar apparemment :(

Özbiliz qui au passage vient d'ouvrir son compteur but pour la 1ère Journée de Championnat avec ce bijoux :

http://www.youtube.com/watch?v=Ymmc_4kJMpA&feature=youtu.be&a

PauIus
PauIus
Niveau 2
14 juillet 2013 à 22:37:38

Petit retour sur tout le mercato monégasque jusque là avec une compo possible de l'année prochaine !

http://papinade.com/recrurutement-princier-pour-monaco/

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
14 juillet 2013 à 23:19:23

Pour l equipe type de ce soir : on garde l equipe qui a finit le match, on enleve ndinga et on met obbadi à la place. et on peut rajouter aussi raggi. Ou alors on joue en 4-2-3-1 avec ocampos et YFC sur les ailes. Mais l'argentin doit vraiment jouer plus intelligement malgré son énorme potentiel :oui:
Hate de voir le prochain match!

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
14 juillet 2013 à 23:29:40

Sinon pourquoi ibra et wolf n ont pas été appellés?? Suis je le seul à avoir trouvé wolf bon la saison dernière??? Et vous pensez que dirar arrivera à récuperer sa place de ritulaire quand il reviendra de blessure?

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:59:11

Dirar ça va être chaud, le temps qu'il revienne + retour au véritable niveau :(

ChadliNacer
ChadliNacer
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:02:17

Vous l'avez trouvé comment Carrasco ?

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:03:07

Comme d'hab, super

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:17:15

YFC, toujours aussi bon. J'adore ce joueur.
Touré va partir j'en suis persuadé, et Wolf j'avoue que c'est bizarre.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:03:42

Ouais YFC bon petit match :oui:
Prochain match, FC Augsbourg - AS Monaco FC, sam. 20 juil. 13 - 16h00 :content:

iamcr7
iamcr7
Niveau 3
15 juillet 2013 à 10:16:57

Pensez-vous qu'Abidal ferait un bon capitaine pour l'ASM?
http://www.alertefoot.com/alerte-2123.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment