Désole les gars de ne pas être venu commenter avec vous
Que dire de ce match oú il y'a rien n'a en tirer, Düsseldorf qui a quasi fini sa prépa physique et qui avait 2 longueurs sur la prépa physique de nos joueurs, puis bon 2-0 avec la 1ère compo, c'était un peu logique bien que dans l'ensemble ils n'étaient pas bcp dangereux, ce que je retiens de ce match ce sont les bonnes prestations de Tisseran et Pi, les deux erreurs de marquage de Isimat Mirin et le fait que l'équipe gagne 2-0 quand cette équipe alignée ressemblé à un potentiel 11 de départ.