Salut les gens. Ca se passe comment l'invasion de footix chez vous ?
Monegask
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:29:21
En douceur ils y en a qui sont insupportables et d'autres qui s’intègrent bien. (je parle des forum asmfoot, PA et ici). Mais les "vrais" on les connait
Sinon la page Facebook est passée de 10k à 60k en quelques semaines..
Dommage que Salli soit absent du stage en Autriche. Il a rien à envier à Dingome si ce n'est sa masse capillaire.
Veltins24
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:55:32
Salli, je n'ai plus d'espoirs pour lui. Qu'il quitte le club pour son bien.
CaptainTurtles
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:18:16
Flux-URSS Posté le 11 juillet 2013 à 17:03:27 Dommage que Salli soit absent du stage en Autriche. Il a rien à envier à Dingome si ce n'est sa masse capillaire. Lien permanent
pareil je croyais en lui mais faut croire que ses blessures lui ont minés son niveau et a un moment il était pas en surpoids notre ami Salli ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm