Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 5 juillet 2013 à 08:40:01 Avertir un administrateur
Le dossier Lucas Digne proche de la conclusion ?
Si certains médias, dont L'Équipe, évoquaient une relance du Paris Saint-Germain et des hésitations de la part de l'AS Monaco dans le dossier de Lucas Digne, le latéral gauche du Lille OSC.
Mais de son côté, Gianluca Di Marzio affirme que l'international U20 se rapproche de plus en plus de la Principauté. Selon le journaliste italien, le dossier serait ainsi proche de la conclusion, cette dernière pouvant même avoir lieu ce vendredi. Après le transfert déjà acté de Toulalan, toujours d'après Di Marzio.
http://www.planete-asm.fr/actualite/11876-transferts-le-dossier-lucas-digne-proche-de-la-conclusion.html
Ça sent bon tout ça.
Vivement que ça s'officialise.