CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:32:33

Même si Digne vient, Abidal n'aurait pas fait de mal, c'est pas Kurzawa ou Tzavellas qui vont constituer de bons remplaçants. Et on n'est jamais à l'abri d'une quenelle.

Gundogan21
Gundogan21
Niveau 7
03 juillet 2013 à 20:15:47

Mouais a voir l niveau d Abidal, perso il me surprendrai beaucoup si il a ne serait ce garder un niveau correct.

Arreter le football si longtemps...

Gundogan21
Gundogan21
Niveau 7
03 juillet 2013 à 20:17:52

Sinon le mercato de Monaco est vraiment énorme, est ce qqn a des infos sur Agger, un temps annoncé ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:15:10

C'est mort.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:21:22

Je suis super content pour Toulalan :bave:

Et Digne alors ça en est où c'est fait ? :(

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/lucas-ocampos-a-apprecie :bave:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:46:41

Je matte un peu les vidéos du SO et bordel Germain comment il a tripplé de volume :ouch:

Dire qu'avant c'était un gringalet, vous avez vu ses bras ? :ouch:

http://www.dailymotion.com/video/x11j02w_physiquement-votre_sport?start=1#.UdXCe--WPCs

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:03:00

La vache!! :ouch2:

Il va en bousculer des défenseurs!!!

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:06:26

Enorme Germain :content:

Et le bonus détente : http://www.asm-fc.com/assets/image-gallery/Galeries-6/the-beginnings-of-ricardo-carvalho/_resampled/SetWidth600-Carvalho-Roccaporena10.jpg

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:07:14

Yeah :cool:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juillet 2013 à 08:40:01

Le dossier Lucas Digne proche de la conclusion ?

Si certains médias, dont L'Équipe, évoquaient une relance du Paris Saint-Germain et des hésitations de la part de l'AS Monaco dans le dossier de Lucas Digne, le latéral gauche du Lille OSC.

Mais de son côté, Gianluca Di Marzio affirme que l'international U20 se rapproche de plus en plus de la Principauté. Selon le journaliste italien, le dossier serait ainsi proche de la conclusion, cette dernière pouvant même avoir lieu ce vendredi. Après le transfert déjà acté de Toulalan, toujours d'après Di Marzio.

http://www.planete-asm.fr/actualite/11876-transferts-le-dossier-lucas-digne-proche-de-la-conclusion.html

Ça sent bon tout ça.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:30:18

A noter aussi que la piste Abidal pourrait "se réchauffer" selon l’équipe.

Cependant Toulalan et Digne restent des priorités, Toulalan est génial et beaucoup trop sous-estimé, et Digne c'est un paris risqué, mais faut bien tenter :noel: .

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:31:42

J'ai vu ça. Abidal pourrait aider Digne et d'autres jeunes de part son expérience.
Ça me plait.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:11:01

Vivement qu'on officialise les dernières recrues et qu'ont clos le mercato histoire de faire le reste de la préparation avec tout le groupe :bave:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:11:49

Premier match demain les gars :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:30:10

Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 5 juillet 2013 à 08:40:01 Avertir un administrateur
Le dossier Lucas Digne proche de la conclusion ?

Si certains médias, dont L'Équipe, évoquaient une relance du Paris Saint-Germain et des hésitations de la part de l'AS Monaco dans le dossier de Lucas Digne, le latéral gauche du Lille OSC.

Mais de son côté, Gianluca Di Marzio affirme que l'international U20 se rapproche de plus en plus de la Principauté. Selon le journaliste italien, le dossier serait ainsi proche de la conclusion, cette dernière pouvant même avoir lieu ce vendredi. Après le transfert déjà acté de Toulalan, toujours d'après Di Marzio.

http://www.planete-asm.fr/actualite/11876-transferts-le-dossier-lucas-digne-proche-de-la-conclusion.html

Ça sent bon tout ça.

Vivement que ça s'officialise.

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
05 juillet 2013 à 21:40:18

Selon la source moisie qu'est le10sport Lille tenterait d'inclure YFC dans la transaction :peur:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:48:30

Le 10 sport... :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:36:14

Ouais Galactico car on attend...

Sinon, le match de demain sera t-il diffusé (même si je suis très pessimiste)?

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:37:14

J'en doute fortement, on aura le droit à un résumé détaillé sur le site je pense. Par contre peut-être que les derniers avec des adversaires plus prestigieux et la présence des recrues importantes le seront.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:38:30

Tant qu'à faire de l'audimat...

Bref, hâte que ces transferts se terminent et vivement le début de la L1!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment