Réaction du club par rapport aux sanctions de la LFP :
L'AS Monaco FC tient à faire part de son étonnement suite à la décision ce jeudi de la commission de discipline de la LFP d'infliger un match de suspension à huis-clos et 3 points de pénalité dont 1 avec sursis.
Cette sanction paraît sévère comparée au travail fourni par le club depuis des années pour la meilleure organisation des matchs à domicile et du respect à apporter à tout dirigeant officiel, joueur ou corps arbitral.
Par ailleurs, l'AS Monaco FC a toujours condamné avec la plus grande fermeté les violences envers le corps arbitral.
Le Stade Louis II a toujours été synonyme de convivialité et de respect pour les adversaires ou le corps arbitral.
Le club est dans l’attente des attendus de la décision afin d’envisager d’interjeter appel.