Velt faut clairement garder notre spartiat, même si en ligue 2 il prennait quelques fois l'eau défensivement, sa hargne et ses qualités sur cpa peuvent nous être utiles, en doublure il est top surtout qu'on aura quasiment que lui si Kurzawa part ou sera prêter.. c'est bien dommage pour Layin..