A choisir je préférerais Lass qui a déjà prouvé au niveau international. Mais on ne sait pas quel est son niveau depuis sa blessure et son exil russe.
Capoue a le mérite d'être jeune, de connaître parfaitement la Ligue 1 et d'être aux portes de l'équipe de France. Même s'il ne vaut pas 15M€, son recrutement me ferait plaisir.
Par contre Gonalons je ne l'ai jamais trouvé si fringuant que ça.