CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 juin 2013 à 13:39:26

OMG :ange:

i[Klaaz]
i[Klaaz]
Niveau 5
16 juin 2013 à 13:42:46

Etrange Hulk a presque signé , sa voudrait dire qu'il faudra mettre un top player sur le banc (si ronaldo vient) ?

FlorianPinteaux
FlorianPinteaux
Niveau 7
16 juin 2013 à 13:42:54

Une photo de quoi même :hap: ?

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:43:12

Twitter :content:

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde bossant à l'ASM qui balancent des infos à l'extérieur... pour notre plus grand plaisir :oui:
Mais c'est chaud je trouve et ça fait vraiment pas pro. En plus ils ont du signer une clause de confidentialité. :question:
Bref, mon prochain bet c'est Tevez!

FlorianPinteaux
FlorianPinteaux
Niveau 7
16 juin 2013 à 13:47:58

Je vois pas ou il parle de CR7 :(

Monegask
Monegask
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:56:39

i[Klaaz] Voir le profil de i[Klaaz]
Posté le 16 juin 2013 à 13:42:46 Avertir un administrateur
Etrange Hulk a presque signé , sa voudrait dire qu'il faudra mettre un top player sur le banc (si ronaldo vient) ?

Je vois pas pourquoi..

-----------Falcao-----------
-Carrasco--James--------Hulk-

Monegask
Monegask
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:57:08

Et Ronaldo ne viendra pas ..

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:58:19

Si Ronaldo devait venir, ça se ferait avec la LDC hein :pf:

Déjà je vois pas comment on peut se plaindre de notre attaque la :bave:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:59:31

@Lyfou2008: @LTASMFC @Morientes04 sa discute depuis longtemps avec Ronaldo et il attend le résultat du 20 juin a ce qui ce dit !! 1/2

@Lyfou2008: @Morientes04 @LTASMFC pas de fuite ... Croit moi si tu veut ou pas @piloumc98 peut confirme si tu veut mais pas plus ..

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:06:20

Apparament il donnerait priorité a la coupe du monde plutot qu'une competition europeene en club, comme Falcao en faite. Franchement, j'y croit pas, mais dans un coin de ma tete, j'y croit, comme Falcao en faite.. :-)

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:25:30

Oui enfin en quoi Monaco lui donnerait plus de garanties que le Real pour la Coupe du Monde ? C'est pas un mec qui est en balance pour être titulaire au Real, il est indiscutable. Et au moins il jouera la Coupe d'Europe, donc des matchs de haut niveau nécessaires pour aborder une compétition comme la Coupe du Monde.
Honnêtement je n'y crois pas. Même si Monaco peut lui faire un pont en or, il n'est pas à la rue au Real et a beaucoup plus à y gagner sportivement.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:28:55

"Et au moins il jouera la Coupe d'Europe, donc des matchs de haut niveau nécessaires pour aborder une compétition comme la Coupe du Monde. "

~~> Bah l'intérêt de ne pas jouer de coupe d'Europe une année de Coupe du Monde, c'est d'arriver plus frais en juin. Surtout pour CR7 qui joue au Real, qui a de fortes chances de faire un gros parcours en LDC.
Maintenant je pense qu'il est prêt à jouer un maximum de match, pour se montrer le plus possible dans l'optique du BO. Donc un transfert à Monaco n'est pas dans son intérêt

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:31:10

Et pour le recrutement j'ai peur que ça parte en n'importe quoi. Le recrutement de Hulk, qui n'a même été capable de s'imposer en Russie, fermerait grandement les portes de la titularisation à Carrasco ou Ocampos. On n'a pas besoin de Hulk sérieusement.

Quant à Cabaye, il servira à quoi ? Ils veulent mettre un milieu Cabaye-Moutinho ? C'est cool mais il prendra l'eau contre n'importe quel milieu renforcé de Ligue 1, chose qui sera assez commune l'année prochaine face à nous.
La priorité c'est un latéral, point barre.

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:31:34

(Et un milieu défensif si Mendy confirme son départ)

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:33:11

Et puis honnêtement, on peux pas se plaindre, maintenant c'est un débat sur CR7 alors qu'il y a quelques temps c'était sur Helstad ( j'exagère à peine :noel: ) .

FlorianPinteaux
FlorianPinteaux
Niveau 7
16 juin 2013 à 14:33:42

On vise le podium hein . YFC Ocampos ils sont gentil mais ils sont encore jeune . Tu crois on va faire la saison avec Ocampos - James - YFC

Sur le banc ta qui Dingome ? :rire: :rire:

Cabaye - Moutinho ça prend l'eau :rire: ? Avec ça ta le ballon h24 donc bon .

i[Klaaz]
i[Klaaz]
Niveau 5
16 juin 2013 à 14:54:29

Y'en a je les comprends pas vous pensez vraiment que Carrasco ou Ocampos sont plus fort que Hulk ?

Il a un peu bidé en Russie mais a Porto il est énorme alors que Ocampos ...

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:59:08

Non ils ne sont pas plus forts, mais méritent leur chance car ils ont fait montre d'un gros potentiel et d'une marge de progression très intéressante.

Et oui un milieu Cabaye-Moutinho ça prend l'eau, parce que physiquement ils ne tiendront pas la cadence. Trouve moi une équipe qui joue avec seulement deux 8 au milieu sans un joueur plus récupérateur et qui réussit.

Monegask
Monegask
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:00:21

En plus sur les 5-6 derniers matchs que jai vu de Hulk il n'a pas fait grand chose. Un Bastos en un peu mieux quoi..

Galactico il faut savoir que si Cabaye vient c'est pour un 4-3-3 et qu'un mdf sera recruté :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:02:05

Dans un 4-3-3 oui ce serait énorme. Et si Mendy reste, je suis persuadé que c'est dans ce système qu'il peut le mieux s'épanouir, un peu comme Makélélé à Chelsea ; parce que contrairement au 4-4-2 il aura encore moins de tâches offensives, de relances, à faire et il se concentrera sur ce qu'il sait le mieux faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat